ZARA - Cergy

Adresse: S/N, Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy, France.
Téléphone: 801841391.
Site web: zara.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 303 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de ZARA

ZARA, une entreprise de mode renommée, est située à l'adresse suivante : S/N, Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 801841391. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter leur site web à l'adresse zara.com.

ZARA est spécialisée dans la vente de vêtements, offrant une large gamme de produits pour satisfaire tous les goûts et styles. L'entreprise se distingue par sa capacité à suivre les dernières tendances de la mode et à proposer des collections actualisées en magasin toutes les deux semaines.

Parmi les autres avantages intéressants de ZARA, on peut citer le retrait en magasin, la livraison le jour même et l'accès en fauteuil roulant à la fois à l'entrée et au parking. L'entreprise accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour les clients.

Il est important de noter que ZARA a reçu 303 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5. Cela peut être dû à une variété de facteurs, tels que la qualité des produits, le service client ou d'autres expériences vécues par les clients.

Avis de ZARA

ZARA - Cergy
Eve Lab
1/5

J'ai assisté à l'agression verbale d'une salariée par un autre salarié. Aucun respect ni pour la clientèle, ni entre eux.
Une enseigne qui prône de telles valeurs existe encore ? Les 3/4 des salariés sont très jeunes, ça doit être tellement pratique.
J'ai déjà contacté le service client sur Messenger hier, qui n'a même pas dénier lire et accuser réception du message.
Mais, comme la force des réseaux est bien plus puissante que la gestion clientèle, je vais faire le plaisir de partager au plus grand nombre cette expérience.

Copie du message envoyé :

Bonjour,

Je vous écris ici avant de poster mon avis sur votre page Google et de contacter officiellement le service client.
Ma demande concerne une réclamation au sujet d'un membre de l'équipe de vente du magasin de Cergy les 3 fontaines.
J'ai assisté à une scène des plus déplorables et scandaleuse lors de mon attente en cabine d'essayage.
La jeune femme présente pour faire patienter et passer la clientèle en cabine a été prise à partie par un membre de l'équipe. En pleine période de soldes et alors même que le magasin n'était pas bondé, le membre de l'équipe est venue demandé à la salariée en cabine à quoi elle servait.
Quand cette dernière lui a répondu qu'elle servait à accueillir la clientèle et à être aimable avec celle-ci, le salarié mécontent lui a dit, devant l'ensemble de la clientèle et les autres membres de l'équipe que c'était remarquable avec énormément d'ironie.
Cette scène est clairement une agression qui s'est déroulée devant de nombreux témoins.
Une personne de l'équipe (je suppose responsable) lui a demandé de s'écarter et je l'ai retrouvé dans les rayons en train de discuter et rigoler avec un de ses collègues qui lui travaillait.
Vous n'êtes pas sans savoir que la clientèle est très exigeante sur les valeurs prônées par les entreprises dont elle est cliente.
Vous n'êtes pas non plus sans savoir que nous vivons une crise sociale dans laquelle la clientèle et les salariés n'acceptent plus le manque de respect et l'agressivité prônés par certaines marques et/ou leur représentants.
Cette scène m'a profondément choquée et m'a fait reposer les articles et renoncer à mes achats.
Je ne peux tolérer un tel manque de respect que ce soit pour cette salariée mais également pour l'ensemble des clients qui ont assisté à cette scène.

J'espère que vous trouverez le moyen de sensibiliser vos équipes au respect et la bienséance que mérite tout être humain.
Néanmoins, je ne suis pas prête à faire bonne presse à votre enseigne.

ZARA - Cergy
Nynys k Kelson
1/5

Un étoile pour valider mon avis au retrait commande personne n’est présent obliger d’attendre plus de 15 min que une personne vous adresse la parole car les caissières ainsi que les conseillers de vente sur terrain vous regardent mais ne vous demandent pas l’objet de votre attente
J’ai du carrément aller demander en caisse si c’est possible d’avoir une personne. En gros en magasin ils ont pas le temps en retrait en ligne pareille obliger de donner un reins pour être servis franchement vous êtes médiocre niveau service client et vu le coût des articles vous devriez faire un effort!!!

ZARA - Cergy
Inconnu Inconnu
1/5

1h d'attente dans la zone "d'attente des produits en réserve" pour qu'on me dise que l'article est épuisé, et lorsque vous demandez le temps d'attente la vendeuse hautaine qui vous répond je sais pas ! Cependant le vendeur en caisse au rayon homme a été très aimable et m'a offert le sac suite à ce désagrément.

ZARA - Cergy
seyide karagol
1/5

Une étoile est de trop…
Arrivée en passage à la caisse je présente l’article et je paie avec une carte cadeau qui était toujours valable… la vendeuse hautaine qui me dit « bh on prend pas de carte cadeau » je lui est répondu ce n’est pas la première fois que je fait mes achats chez vous.
Le responsable confirme qu’il prenne.
Avant de parler chercher à savoir les informations clair.
Gros coup de geule à la vendeuse !!

ZARA - Cergy
Amina
2/5

J’ai l’habitude d’aller dans cette boutique car je suis de Cergy. Trop de nouveau personnel qui ne souhaite ni rechercher les articles qu’on leur demande en réserve ni les tailles. Limite y’a pas sans regarder leur appareil tel pour la recherche. Sans compter nouvelle demoiselle blonde aux cabines d’essayage qui est irrespectueuse et exécrable, une tête à claque. Elle vous agresse à peine arrivée, non les tailles c’est le vendeur en magasin alors que faux j’ai toujours demandé à mon interlocuteur affilié aux cabines d’essayage. La si vous voulez une taille vous ressortez de la cabine on ne vous apporte rien. Puis non poussez vos vêtements ça sonne alors qu’elle ne fait même pas passer les sacs à main au debipeur et même quand on lui rend les articles non non pas la. Je lui ai dépose tel quel et j’ai tourné les talons en lui disant à quel point elle était désagréable et même les articles que j’ai pris je les ai laissé en magasin. J’en ai référé à une responsable que j’ai croisé en magasin en espérant que le nécessaire sera fait. Service déplorable dans ce magasin.
Iman El.

ZARA - Cergy
Chrystelle Baidomti
2/5

Je suis très déçue de mon expérience dans ce Zara. J’ai récemment acheté deux articles en promotion à -40 %. Malheureusement, au moment du passage en caisse, un seul article a bénéficié de la remise.

Le problème, c’est que Zara envoie le ticket de caisse par mail, et comme ce n’est pas immédiat, je ne me suis rendu compte de l’erreur qu’après mon départ. Les articles étant destinés à être offerts et déjà emballés, je n’ai ni le temps ni l’envie de revenir en magasin pour réclamer la remise manquante.

Je trouve cela très frustrant et malhonnête. Ce genre d’erreur donne un vrai sentiment d’arnaque. Faites donc bien attention au moment du passage en caisse et vérifiez vos prix avant de partir !

ZARA - Cergy
Caroline
1/5

Ce jour ... organisation a revoir à 100%
Attente en caisse interminable...1 seul personne...d autres se baladent ou se prennent pour des stylistes au milieu du magasin alors kil y a juste a suivre le merch envoyé par le siège . Comme dans toutes les enseignes !!!!
Il est clair que le client est absolument pas leur priorité....
Impressionnant !!
Bref ...si vous avez le choix changer de Zara !!!!

ZARA - Cergy
C.N. D.
1/5

Quel dommage ... surtout faites attention ⚠️ ... lisez les commentaires ... la note de 2/5 est explicite ....
Ce magasin ne mérite aucune étoile et devrait soit être revu entièrement au niveau formation commerciale, politesse et savoir vivre et respecter la clientèle ... ou carrément fermer. Quand on voit des caissières désagréables ... il vaut mieux aller à Paris où là le personnel est TOP.
Magasin Zara Cergy est le magasin de France à ÉVITER

Go up