Sysmed Assistance - Templemars

Adresse: Rue Jacques Messager, 59175 Templemars, France.
Téléphone: 320127500.
Site web: sysmed.fr.
Spécialités: Service de soins à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Sysmed Assistance

Sysmed Assistance est une entreprise spécialisée dans les soins à domicile. Elle se situe à l'adresse suivante : Rue Jacques Messager, 59175 Templemars, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 320127500.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : sysmed.fr. Sur leur site web, vous trouverez des informations détaillées sur les services proposés, les tarifs et les modalités de prise en charge.

Les spécialités de Sysmed Assistance sont les soins à domicile. Ils proposent une large gamme de services pour aider les personnes âgées, malades ou handicapées à vivre confortablement chez elles. Leur équipe de professionnels qualifiés est disponible 24h/24 et 7j/7 pour fournir des soins de qualité.

Sysmed Assistance dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils offrent également un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à leurs locaux.

Sur Google My Business, Sysmed Assistance a une moyenne de 4,3/5 étoiles avec un total de 19 avis. Les avis des clients témoignent de leur professionnalisme, de leur gentillesse et de leur dévouement envers les patients.

Avis de Sysmed Assistance

Sysmed Assistance - Templemars
Luna Loup
5/5

Un accueil physique et téléphonique plus qu'agréable.
On entend vos sourire et votre douceur au téléphone, et sincèrement c'est devenu rare de nos jours.
Technicienne super sympa également.

Sysmed Assistance - Templemars
Joy Men
5/5

Sous appareil d'apnée depuis février, je n'ai jamais connu de meilleur service.
Une facilté d'échange via l'application ou au téléphone, en cas de besoin une rapidité de prise en charge. Tout le personnel est d'une telle amabilité.
Je ne sais pas comment ils font, mais c'est tellement agréable. Car en tant que patient c'est pas forcément évident quand on découvre sa pathologie, et là franchement cette aide , ce sens du service, ça facilite les choses et réduit l'éventuel angoisse qui pourrait naître.
Merci à eux

Sysmed Assistance - Templemars
Magali Louchart.musiol
5/5

Bonjour à tous je suis Appareillé depuis décembre et franchement avec ce prestataire toujours là.a l'écoute des patients et très réactif quand il ya un soucis encore la preuve aujourd'hui j'ai contacté mon prestataire hier pour signaler que je suis partie en vacances et qui etait impossible pour moi de me servir de mon Appareil pendants cette.semaine de vacances car j'ai oublier à la maison le coude pour le masque . Et ce matin des 9h au matin jai etait appeller et sincèrement je ne m'y attendais pas a ce que le prestataire me dise que demain il viendrais me déposer au camping ce qui me manque . Franchement chapeau pour rien au monde je changerais de prestataire. Poli agréable et à l'écoute de c'est patient et surtout très réactif.

Sysmed Assistance - Templemars
Kaz
5/5

Je n ai pas toujours été satisfait de cette entreprise et j ai eu l occasion de le dire. Mais cette fois-ci bravo pour votre réactivité..

Sysmed Assistance - Templemars
Rosalie Ms
5/5

Merci à vous cela fait 15 ans que je suis chez sysmed. Le personnel est très compétent à tous niveaux et très réactif dans la démarche. Bravo pour sysmed

Sysmed Assistance - Templemars
regine DEFAUX
5/5

Personnel très compétant, que se soit au téléphone ou à mon domicile, prise en charge très rapide.
le technicien est toujours aimable et professionnel.
merci pour votre empathie auprès des personnes malade comme moi.

Sysmed Assistance - Templemars
pascale breelle
1/5

J ai ma machine qui est de nouveau tomber en panne,machine changer en avril .hier on me dépose une ,quand je l ai mise en service hier soir dès que j ai mis mon masque .une odeur de tabac,moi qui est allergique au tabac. Cette appareilon me dit qu il est neuf cela est impossible eten plus il as même pas était désinfecter.j ai appelé le bureau ce matin ,j ai demander d etreappeler par la direction.je pense que je dois rêver puisque j'en ai pas pu dormir de la nuit

Sysmed Assistance - Templemars
Tony Fantuz
1/5

La personne a l'accueil téléphonique ne connais pas son travail, j'ai un numéro de sécurité social avec une lettre dedans je lui dis elle me répond non, ne me laisse pas en place une et après me dis même c'est pas possible un numéro de sécurité social avec une lettre dedans
Sachez Mme sysmed de l'accueil la France ne s'arrête pas au nord pas de calais,
Vu votre amabilité a reconnaître que vous avez tord pensez à changé de corps de métier le médical et pas pour vous sa fais 39ans j'ai ce numéro et vous vous me dites non impossible
Votre niveau de compétence laisse a désirer sérieusement dire à votre client que non c'est pas possible
Vous êtes une honte pour votre métier cordialement 2b

Go up