Store-Direct -

Téléphone: 800200775.
Site web: store-direct.fr.
Spécialités: Magasin de rideaux et stores, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Store-Direct

Store-Direct est une entreprise spécialisée dans la vente de rideaux et stores. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Store-Direct, 12 Rue des Artisans, 67116 Reichstett. Ils sont également facilement joignables par téléphone au numéro Téléphone: 800200775.

Leur site web, Site web: store-direct.fr, est une excellente source d'information pour découvrir leur gamme de produits et services. Ils proposent la livraison, l'acceptation des cartes de crédit, des chèques et des cartes de crédit.

Les spécialités de Store-Direct comprennent la vente de rideaux et stores, ainsi que leur installation. Ils offrent également un service de magasinage complet.

Actuellement, Store-Direct a reçu 43 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de Avis moyen: 2.7/5.

Chez Store-Direct, vous trouverez une équipe professionnelle et compétente pour vous aider à choisir les meilleurs rideaux et stores pour votre maison ou votre entreprise. Avec leur service de magasinage, vous pouvez être sûr de trouver ce dont vous avez besoin.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

Avis de Store-Direct

Store-Direct -
Dominique Benoît
1/5

Très mauvaise qualité et non conforme à la description sur le site.
J'ai attendu 4 semaines avant de le recevoir pour finalement être déçu au déballage. Les profilés ne sont pas ébavurés et sont coupants. De plus les repères étaient inversés donc il m'a fallu les démonter pour les mettre à l'endroit. Finalement une fois mis correctement l'un des 2 était trop court, donc du jour en bas de la fenêtre. J'ai un peu adapté le produit pour éviter cela. Puis finalement le store n'était pas occultant mais tamisé contrairement à la description sur le site. Bref, c'est moins cher mais ça ne vaut rien! Je suis finalement allé chez Leroy Merlin pour m'acheter un store de la marque Velux en urgence qui lui est parfait et ne laisse pas la lumière de la lune passer.

Store-Direct -
Stéphane Adjou
1/5

J'ai commandé 4 stores le 4 décembre 2022, depuis lors, malgré l'annonce d'une livraison sous 15 jours, je n'ai aucune information malgré mes deux mails au service client. J'ai été débité du montant de ma commande. Je ne sais pas s'il s'agit d'un dysfonctionnement ou d'une escroquerie mais je ne recommande pas du tout cette entreprise et, me concernant, je n'en resterai pas là.

Store-Direct -
Alexandre Lotz
1/5

Je suis très déçu!!! Un des 2 stores que j'ai commandé et installés bloc à la fermeture.
J'ai envoyé 2 mails avec photos et essayé de les appeler sans réponse. Cette société semble dépourvu de SAV. C'est inadmissible.
Je vous conseille de ne surtout pas commander chez store-direct.

Store-Direct -
Antoine Gaydon
1/5

J’ai commandé un store il y a deux semaines et me suis aperçu 4h après avoir passé le commande que les dimensions n’étaient pas bonnes. J’ai contacté le service client tout de suite, sans réponse j’ai relancé le service 5 fois par mail, aucune réponse, téléphone indisponible, pas de réponse sur Facebook.. ils sont injoignables. C’est très regrettable car j’avais commandé un store il y a trois ans sur ce site et tout c’´était super bien passé. Que c’est il passé entre temps, pourquoi le service client est inexistant..? Dans tous les cas je ne conseil pas, a fuir

Store-Direct -
Vanessa Castro
2/5

Produit avec défaut, la taille ne correspond pas au model uk08 car les barres sont trop longues.. qualité médiocre. dommage car la première fois j'avais commandé 2 stores occultants et je n'étais pas déçue. J'espère d'avoir un retour assez rapide du service client car le store était prévu pour la chambre d'un bébé.

Store-Direct -
Rémy Devreese
1/5

Commande passée le 19 juillet pour 4 stores, livraison prévue 15 jours plus tard...
Entre temps, on m'informe qu'un store ne pourra pas être fabriqué mais que l'on va le rembourser, jusque là tout va bien....
Aujourd'hui 3 septembre, j'ai reçu un seul store ( celui pour lequel je devais être remboursé..). Je suis toujours en attente de la Livraison des 3 autres !! Impossible de vous joindre par téléphone !!
Je vous ai demandé un remboursement pour les 3 stores non livrés il y plus d'une semaine, ils sont soit disant en cours d'expédition mais je n'ai toujours rien reçu !
Je ne peux que vous recommander d'éviter ce site !

Store-Direct -
Vianney
4/5

Après demande et réception d'échantillons gratuits, commande de 4 stores enrouleurs occultants (2 gris souris et 2 blancs) pour des chambres. Produits impeccables, montage "sans perçage" facile. La qualité semble bonne, à voir à l'usage. Livraison dans les temps. Prix très attractifs.
Seuls petits bémols :
- attention aux prises de mesure. Prévoir 3 centimètres entre les dimensions du store et les dimensions de la toile
- pas de compte client pour suivre sa commande
Je recommande ce site.

Store-Direct -
jean-stéphane Samson
2/5

on en a pour son argent, c'est à dire pas beaucoup. C'est moins cher que les vrais stores VELUX mais, pour rester poli, c'est de la très mauvaise qualité. Le store sort du rail et il faut le remettre à la main, une vrai galère.
En plus, commande faite le 23/04/2021 le 02/05 toujours pas de nouvelles. Comme il n'y a pas possibilité de suivre sa commande sur le site j'ai envoyé un message.
Modification le 12/05/2021 : Je mets quand même 2 étoiles car suite à mon avis Store-direct m'a contacté par mail et par tel pour me proposer d'échanger gratuitement le produit s'il s'avérait défectueux. Ce que j'ai refusé car le produit était déjà monté, et qu'il n'est pas défectueux mais simplement de moins bonne qualité qu'un VELUX ce qui, vu le prix , est , normal. Mais pour la réactivité et le sens commercial je mets 2 étoiles.

Go up