Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: 14 Av. de la Croix Blanche, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 169252674.

Spécialités: Magasin de chaussures.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Stark

Stark est un magasin de chaussures situé à 14 Av. de la Croix Blanche, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 169252674. Le magasin propose un large choix de chaussures pour tous les goûts et tous les âges.

L'emplacement de Stark est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking pour les fauteuils roulants. L'entrée du magasin est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Stark accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également opter pour le retrait en magasin pour plus de commodité.

Selon les avis sur Google My Business, Stark a une note moyenne de 3.6/5 avec un total de 48 avis. Les clients apprécient la sélection de chaussures et le service clientèle amical et serviable.

En visitant le site web de Stark, vous pouvez découvrir les dernières tendances en matière de chaussures et trouver des offres spéciales. Leur équipe de professionnels est à votre disposition pour vous aider à trouver la paire de chaussures parfaite pour vos besoins.

Avis de Stark

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Hardin Chesnier
1/5

Gérant qui regarde ma Femme de haut en bas avec un énorme sourire littéralement devant moi, pour me dire « Ah ouais champion » tout en rigolant avec son collègue.
Visiblement faim de sous, et de Femme. AUCUN respect.

Pour parler des articles, du faux au prix du vrais (voir plus cher)
Suivis avec insistance dans tous le magasin

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Fa bo
5/5

Très bonne relation avec le client professionnel sympathique aimable merci à eux

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Magali Montigny
5/5

Très bon accueil vendeur très sympa, à l'écoute et de très bons conseils
Magasin magnifique beaucoup de choix pour hommes et Femmes
Nous sommes passés par hasard et nous ne regrettons pas nos achats très bonne qualité
Lagny sur Marne/AFM Radios

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Toufik Touf
5/5

Du choix, de la marque, et de beaux modèles, merci au vendeur au bonnet de m’avoir conseillé sans pousser à la consommation, et couper la ceinture à la bonne taille. J’y reviendrai et je vous recommanderai à mes proches.

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Pierre
2/5

Ceinture Tommy Hilfiger acheté en Mars 2022 déjà morte. Le faux côtoie le vrai dans cette boutique tout les articles ne sont pas bon à acheter. Soyez vigilant!

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Charlet Julien
1/5

Polo versace jean acheté 120 euros, bien coupé mais écusson mal fini, ondulé, couture sur l'étiquette mal faite.. Je doute de l'authenticité du produit et je pense pas leur redonner un euro.

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Arnaud L
1/5

Y’a du vrai et y’a du faux après les documents c’est falsifiable chacun ces goûts il y en a plein des boutiques..en tout cas il y à 2 boutique à st Geneviève des bois et ça sa date hein!!chacun mange comme il peut après(après c’est simple tu va chez Kenzo ou une autre marque de chez lui tu va à la boutique officielle et tu demande vérification)fin aller ciao

Stark - Sainte-Geneviève-des-Bois
Nana
5/5

Je suis partie cette après midi acheté des air max doré magasin avec beaucoup de choix de chaussures pas mal de solde.
Un grand merci au patron qui rigolé et s'amuser avec mon fils comme ça j'ai pû cherché et essayer des modèles super simpa vendeur a l'accueil avec des lunettes super simpatique et souriant j'ai pu lire quelques articles avant de mettre le miens et j'ai pû lire sur un des commentaires que c'était inadmissible qui ne remboursait pas
Pour rappel ce n'ai pas obligatoire de rembourser les clients le gérant a le choix et si ça métode et l'avoir il a tout a fait le droit. Rien ne l'oublie je de rembourser voilà... est consernant la contre façon d'un autre commentaire depuis longtemps la représsion des fraude etc... serait venu il serait fermer depuis longtemps même pas 6 mois après son ouverture en France il y a trop de contrôle URSSAF, FISC, FRAUDE quand ta un magasin en France tes hyper contrôler t'es pas au souk a Marrakech que tu vois des porte feuille, ceinture Louis Vuitton et j'en passe et que la police ne dit rien?bref je conseille ce magasin.

Go up