Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine

Adresse: 32 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France.
Téléphone: 140107111.
Site web: bosch.fr.
Spécialités: Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Robert Bosch France

Robert Bosch France, une entreprise renommée et établie, est située à 32 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France. Avec un numéro de téléphone facilement accessible, 140107111, il est simple de les contacter.

Leur site web, bosch.fr, offre une mine d'informations sur l'entreprise et ses services.

En tant que siège social, Robert Bosch France dispose de caractéristiques intéressantes, notamment un accès en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet, ce qui en fait un choix inclusif et pratique pour tous.

Avec un total de 139 avis sur Google My Business, la société a réussi à maintenir une note moyenne de 3.4/5, ce qui témoigne de son engagement envers la satisfaction de ses clients.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent et pour entrer en contact avec eux. Explorez les opportunités qu'ils présentent et découvrez comment Robert Bosch France peut vous être bénéfique.

Avis de Robert Bosch France

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Cassandra Lucas
1/5

Si j’aurai pus ne pas mettre d’étoile je l’aurai fait !!! SAV nul 0 je déconseille l ELECTRO ménager chez eux !!! 1 mois et demi que j’attend la réparation de mon micro onde !!! Service client désagréable +++ raccroche au nez !! Clôture mon dossier a tout va !! Dit que mon micro onde et irréparable et que je doit faire marcher mon assurance !!! Hors il et encore garantie , et peux être réparer !!!! nul nul nul quelle regret d’avoir cette marque en electro ménager !!! Je déconseille +++

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Bernard BONIFACE
1/5

Impossible de mettre moins d'une étoile!
Il ne s'agit pas de la qualité des produits (outillage et jardinage) dont je suis équipé et entièrement satisfait.* Mais de la gestion administrative de cette entreprise.
Au mois de juillet j'ai envoyé un broyeur de végétaux que j'avais bloqué par maladresse. ce matériel est enlevé en province le 5 juillet. J'ai la confirmation de commande et une facture, correspondant au devis, que je règle immédiatement. Le 18 juillet je recevais un avis de réexpédition mais le colis était envoyé à l'adresse de facturation différente de l'adresse de livraison.
A partir de là j'ai essayé par divers moyens et à de multiple reprises de contacter la société pour avoir des nouvelles de mon matériel. Le 23 juillet j'ai enfin un correspondant (Vincent) qui m'assure me contacter "rapidement"... le 16 août je rappelle et (Sabine) me confirme l'envoi "la semaine prochaine". Le 30août je recontacte mon interlocutrice qui affirma que le colis est en cours de livraison. La livraison était effective le 3 septembre, suivi d'une facture que je réglais le 13/09/2024 par virement lors de la réception correspondant à une nouvelle facture.
Depuis j'ai recommencé le calvaire pour le remboursement du trop perçu.
Ce message suit deux NOUVEAUX APPELS TELEPHONIQUE, le premier a raccroché(?) et la personne qui me répond enfin me dit qu'elle va avertir le service compétant.
Y EN A-T-IL UN?

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Saphir Descotes
1/5

Service client très mal poli.
Raccroche au nez, très autoritaire, un vrai livre ouvert, on entend des "on va se calmer". Je vais enlever tout mon électroménager Bosch posé par notre cuisiniste.

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Jean F.O
1/5

Nous avons acheté un lave-vaisselle, un frigo et un congélateur chez Bosch. Tous prétendument silencieux... en fait ils font un bruit dingue. Le lave vaisselle fait le bruit d'un transformateur électrique haute-tension, et les 2 autres font des bruits de succion insupportables et très énervant. Quand on va sur le site de Bosch, ils disent textuellement "ça fait du bruit ? C'est normal, ça veut dire que ça marche"!!! Ben non, les gars, c'est pas normal du tout.

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Vincent Ferrer
1/5

Les avis parlent d'eux-mêmes. Panne après seulement 3 ans avec un appareil à plus de 1000€. Numéro à 40 centimes la minute pour obtenir une personne qui n'écoute même pas et se permet de raccrocher au nez ! Qui est le client ? 2 sons de cloche donnés par 2 employés pour le prix des interventions, Finalement 129€ minimum sans compter le prix des pièces à remplacer éventuelles ! Tournez-vous vers d'autres marques.

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Valentin Stahl
1/5

J'ai acheté un pistolet à peinture PFS 5000 e.
Premiere utilisation, le tuyau a explosé au bout d'une quinzaine de minute. Je l'ai renvoyé au SAV, j'attends des nouvelles ...

Ma seconde experience n'est pas plus satisfaisante puisque j'ai commandé via la e-boutique "2e Choix" une visseuse perceuse. Et apres une demande par mail, je n'ai aucune infos sur la date de livraison de mon outil.

J'ai demandé un geste commercial pour ces problèmes arrivés dans un délai de 48h, on me répond que rien ne sera fait.

Je n'achèterai plus de matériel chez vous.

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
Amaury Truffaut (TRUFFAL)
5/5

Super combine, il y a le magasin d'usine Bosch
par conséquent, tu as des produits de super quali car Bosch, c'est le top de la qualité pour un prix raisonnable.

Robert Bosch France - Saint-Ouen-sur-Seine
D'Jo D'Oz
1/5

C'est une des pire expériences SAV connue à ce jour. Mon robot tondeuse indégo M700+ a des disfonctionnements. Déjà deux SAV sans résultat probant. Et maintenant, plus personne ne répond à mes mails de relance !!! Inadmissible

Go up