alexiane paccaud
5/5
En réponse à Mr CHASSOT Jean-Pierre en particulier ainsi qu'à Mme BACHEY Muriel, que nos établissement PACCAUD ne connaissent pas...
Je suis exacerbée lorsque je lis ce type de commentaire de la part d'un auteur inconnu de notre entreprise.
N'avez-vous pas de honte à tenir des propos de la sorte alors que nous sommes une entreprise familiale qui tenons à nos valeurs ainsi qu'à nos maîtres mots tels que le RESPECT et la DIGNITÉ depuis 1939?
Par ce constat, il est évident que l'once d'humanité, comme vous l'écrivez, est un manquement de votre part. Car je ne suis pas inquiète, si mécontentement il y avait eu de votre part au sein de nos établissements, je me serais rappelé de vous et vous auriez certainement cherché à voir un responsable ; or, votre nom m'échappe complètement... bizarre...
Je suis bien déçu de voir votre grande franchise derrière cet écran, mais j'en conviens, cela est bien plus simple. Je trouve cela bien dommage de ne pouvoir avoir accès à vos coordonnées car j'aurais beaucoup aimé échanger avec vous.
Ce que je vous invite à faire c'est de prendre contact avec nous par l'intermédiaire de nos 5 agences (il y a l'embarras du choix) et nous serons ravi de répondre à votre appel ainsi qu'à vos questions.
Vous savez, personne n'est parfait, l'erreur est humaine et je pars du principe où il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, mais en revanche, ce que je ne peux entendre ou voir écrit, c'est que notre entreprise manque d'humanité. Je ne laisserais personne prôner cela sur aucun de nos établissements de Pompes Funèbres PACCAUD.
Merci infiniment à Mme Odile MOULLET poir ce touchant témoignage qui nous va droit au cœur. Heureusement il y a encore des personnes reconnaissantes comme vous malgré votre lourd chagrin et votre lourde tristesse que nous partageons avec vous pour Angelina. Quelle repose en paix et que cette cérémonie d'au revoir que vous conservez en memoire, contribue à l'apaisement de votre tristesse.
Alexiane, la maître de cérémonie.
Merci du fond du cœur.