IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Adresse: 380, 4e Avenue, C.P. 911, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 4J5, Canada.
Téléphone: 4503460057.
Site web: ihrtelecom.com.
Spécialités: Entreprise de télécommunications, Fournisseur d'accès Internet, Organisme à but non lucratif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de IHR Télécom

IHR Télécom, une entreprise de télécommunications basée à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, est un fournisseur d'accès Internet à but non lucratif. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 380, 4e Avenue, C.P. 911, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 4J5, Canada. Leur numéro de téléphone est le 4503460057.

IHR Télécom propose des services spécialisés dans les télécommunications et est fier de pouvoir offrir un accès Internet de haute qualité. Ils sont facilement accessibles en fauteuil roulant et proposent un parking adapté à cet effet. Ils acceptent les cartes de paiement et de crédit.

Cette entreprise a reçu 124 avis sur Google My Business, ce qui en dit long sur sa popularité dans la région. Malheureusement, la note moyenne de ces avis est de 2,8/5. Il est important de prendre en compte les opinions des clients précédents, mais également de considérer que chaque expérience est unique et que la vôtre pourrait être différente.

En ce qui concerne les avantages de IHR Télécom, il y a plusieurs points à souligner. Tout d'abord, leur statut d'organisme à but non lucratif peut être un atout pour ceux qui cherchent à soutenir les entreprises locales et à but non lucratif. En outre, leur spécialisation dans les télécommunications et leur expérience en tant que fournisseur d'accès Internet peuvent garantir un service de qualité.

Si vous cherchez un fournisseur d'accès Internet à Saint-Jean-sur-Richelieu, IHR Télécom pourrait être une option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse pour en savoir plus sur leurs services et leur entreprise. Leur site web est une source d'information précieuse pour ceux qui cherchent à prendre une décision éclairée sur le choix de leur fournisseur d'accès Internet.

Avis de IHR Télécom

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Manon Gagné
1/5

Une étoile qui est le minimum que l'on peut mettre et non un gros zéro. Je suis vraiment pas satisfaite de leur réseau internet. Tout le temps des coupures. Je suis en télétravail et c'est vraiment désagréable autant pour mes clients que pour moi. Aucun service d'urgence technique.

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Jean-Francois Decarie
2/5

Je suis nouveau dans la région de Bromont et ma seule option pour avoir de l’internet haute-vitesse via Fibre était avec IHR.
Malheureusement la vitesse internet est très instable ainsi que le signal TV et ceci semble davantage problématique en période de pointe. Très décevant de payer pour un service haute vitesse internet et ne pas pouvoir pleinement en profiter.

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Ginette Gauthier
1/5

Bonne chance pour avoir une réponse lors d'une panne. J'ai laissé un message à 5h40 ce matin. Depuis l'ouverture à 8h je tente de rejoindre le service pour signaler la panne.... impossible d'avoir une réponse, l'option 4 et 6 sonne occupé depuis 1hre. Pas de message signalant une panne. Vraiment décevant.

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
francis Theriault
1/5

la compagnie de télécommunications la plus ridicule au québec . ne jamais prendre les services de IHR si vous avez une autre options. plus de 3 mois à faire brancher après leur dates prévus , des coupures à répétition (min une fois semaine) ....

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Francois Lachapelle
1/5

Un des pires fournisseurs internet que nous avons eu depuis plus de 30 ans ! Toujours des ratés / coupures dans la distribution du service beau temps mauvais temps . Par contre, depuis quelque temps, on voit qu'il y a de l'amélioration dans l'attention service/client et depuis aujourd'hui une tarification beaucoup plus accessible/abordable qu'avant. Les nouveaux forfaits moins chers avec beaucoup plus de bande passante devraient faire diminuer les plaintes et nombreux problèmes reliés à la fluctuation du signal. Bravo pour tous ces efforts et je revise ma cote de 1 à 3 étoiles ! Finalement aussi pire qu'avant ! Signal entre 2,7 et 11 mbps ce soir alors que forfait est 250 !!

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Julien Boissonneault
1/5

Maheureusement le service se dégrade de mois en mois. je paie pour le service Internet le plus élevé, et je n'ai pas accès à ce service entre 19h et 22h tous les soirs. On nous explique que c'est un équipement qui n'est pas à jour, mais on ne peut pas nous donner une date de règlement. Ainsi, pour l'entièreté de la "période de pointe", mon internet a des spikes de 300 à 5000ms 90.3 à 5 secondes de délais). Très décevant.

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
CHARLES CHOQUETTE
5/5

Service après-vente rapide et très efficace, bon technicien.
Bell a des croutes à manger.

IHR Télécom - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Olivier Barre
1/5

Souvent en panne. Pas acceptable pour usage professionnel.
Aucune réponse au téléphone pour de l’assistance (la ligne se coupe automatiquement) et ce même dans les heures d’ouverture.

Go up