Guilloux Fabrice - Pleuven

Adresse: 3 Rés Kergatic, 29170 Pleuven, France.
Téléphone: 298548588.
Site web: fabrice-guilloux.fr.
Spécialités: Couvreur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Guilloux Fabrice

Fabrice Guilloux est un couvreur expérimenté, dont l'adresse est au 3 Rés Kergatic, 29170 Pleuven, France. Si vous cherchez un couvreur qualifié, vous êtes à la bonne adresse.

Le site web de l'entreprise, fabrice-guilloux.fr, est une source d'information utile pour en savoir plus sur les services proposés. Vous y trouverez des détails sur les compétences de l'entreprise et pourrez également prendre contact avec eux.

Les spécialités de Fabrice Guilloux en tant que couvreur sont nombreuses. Il est à même de réaliser tous types de travaux de couverture, qu'il s'agisse de toitures en pente ou plates. Il travaille avec une grande variété de matériaux, tels que les tuiles, l'ardoise, le zinc, le cuivre et le béton. De plus, il propose des services de réparation, d'entretien et de rénovation de toitures.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au lieu pour tous les clients. C'est un détail important qui témoigne de l'attention portée à l'accueil des clients.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la qualité des services fournis par Fabrice Guilloux, vous pouvez consulter les avis sur Google My Business. Il y a actuellement 2 avis disponibles, avec une note moyenne de 5/5. Cela témoigne de la grande satisfaction des clients envers les prestations fournies.

Avis de Guilloux Fabrice

Guilloux Fabrice - Pleuven
Nicolas Rivière
5/5

Le type de société que l'on ne voit quasiment plus, du sérieux, de la sympathie, travail propre et professionnel, un grand merci à vous

Guilloux Fabrice - Pleuven
Jacques
5/5

Entreprise familiale.
Très professionnel et sympathique. Débordé de travail et pourtant n'a pas hésité à intervenir pour réparer ma toiture dans les 48 heures.
Dégâts causé par un vent violent qui a fait chuter et déplacé quelques ardoises.
Grand merci à toi Florian

Go up