Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle

Adresse: 1031 Av. Jean Jaurès, 59174 La Sentinelle, France.
Téléphone: 327330623.
Site web: grandlitier.com.
Spécialités: Magasin de literie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Grand Litier - Valenciennes

Grand Litier - Valenciennes, situé à Adresse: 1031 Av. Jean Jaurès, 59174 La Sentinelle, France. est un magasin spécialisé dans la literie.

Spécialités: Magasin de literie. Vous trouverez une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins en matière de literie, tels que des matelas, sommiers, linge de lit, et plus encore.

Ce magasin offre des services pratiques pour faciliter votre expérience d'achat, tels que la livraison, le retrait en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, une entrée accessible en fauteuil roulant, et l'acceptation des cartes de crédit.

Actuellement, Grand Litier - Valenciennes a reçu 38 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de son engagement envers la satisfaction client. L'avis moyen est de 4.7/5, un score élevé qui démontre la qualité des produits et services offerts.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de literie fiable et réputé, Grand Litier - Valenciennes est une excellente option. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou à visiter leur site web site web: grandlitier.com.

Leur équipe de professionnels qualifiés se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver les produits les mieux adaptés à vos besoins. N'attendez plus, contactez Grand Litier - Valenciennes dès aujourd'hui

Avis de Grand Litier - Valenciennes

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
severine deltour
5/5

Très bons conseils , service après vente et livraison au top . La responsable sylvia est très professionnelle . Matelas de très hautes qualités . Établissement sérieux .

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
Celeste M
5/5

Du choix , de la qualités et surtout de très bon conseils .. je recommande grand litier valenciennes pour leurs professionnalismes

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
KARINE BIAULET
5/5

sylvia a été de très bon conseil et d'une efficacité remarquable. Nous sommes totalement satisfaits de notre literie.
La livraison a été très rapide et bien organisée . Nous conseillons fortement ce magasin pour passer de douces et confortables nuits

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
rm l
4/5

Très bon accueil et très bons conseils de la part de Myriam qui connait très bien son métier
Dommage que le délai de livraison soit aussi long....
Hâte de recevoir notre nouveau lit, il nous faut encore un peu de patience !

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
Etienne Trujillo
1/5

Modif: je passe a 1 étoile vu la réponse, soit la personne ne comprends toujours pas, soit c'est de la mauvaise foi..
Pour précision pour cette personne, c'est bien votre vendeuse qui m'a vendu un matelas taille standard en magasin en me disant que c'était un KS (ELLE s'est trompée, et bien sur elle me l'a vendu au prix du KS) je suis allé acheter un sommier ailleurs le soir même, et c'est le lendemain quand je suis revenu chercher le matelas que j'ai constaté l'erreur (après avoir vu le sommier ks chez moi j'ai bien vu que le matelas n'était pas un ks). Entraînant donc la dite commande qui a pris 8 semaines.
Je ne connaissais pas a ce moment les terminologie pour les tailles de lit, donc quand je vois un matelas qui me convient et que je sais passera facilement dans une chambre, je ne pose pas de questions, et si la vendeuse me dit c'est un ks, je lui fais (malheureusement pour moi) confiance
Commentaire original:
Produits de qualité, en revanche service mauvais de mon côté..
Pour résumer:
On me propose un matelas que je test et qui me convient (un king size d'après la vendeuse) mais n'ont pas de sommier adéquat, je vais donc m'acheter un sommier King size ailleurs, et reviens le lendemain pour prendre le matelas.
Et la, constat avec le vendeur (j'avais un doute après avoir monté le sommier chez moi en voyant la taille de celui ci) le matelas qui m'a été vendu en magasin n'est pas du tout un king size. Seulement j'ai déjà acheté le sommier (ailleurs) et pas de matelas King size en stock donc il faut le commander, on m'annonce 4 semaines d'attente pendant lesquelles je suis non seulement bloqué puisque pas de lit et surtout embêté: j'avais choisi le matelas en magasin car visuellement je voyais qu'il correspondait a ce dont j'avais besoin en terme de taille, et maintenant je me retrouve obligé de prendre un king size beaucoup plus grand (ou jeter le sommier que j'ai du acheter) et qui me prend beaucoup trop de place..
Au final 4 semaines de livraisons en deviennent 8, et au lieu d'avoir le matelas que j'ai payé en novembre, je le reçoit en janvier, trop grand pour mon besoin mais obligé de faire avec.
Même aller chercher le matelas en magasin fut inutilement compliqué: on m'appelle pour m'annoncer la réception et que je peux passer le lendemain, je passe le lendemain, magasin fermé aux horaires d'ouverture. Depuis l'entrée je vois du monde mais personne ne vient ouvrir, puis finalement quelqu'un vient à la porte, pour coller sous mon nez fermeture exceptionnelle et repart sans m'ouvrir. J'appelle, on m'ouvre et je récupère le matelas en témoignant gentiment mon agacement, la vendeuse qui clairement n'a pas compris me dit "oui mais heureusement que je vous ouvre, vous auriez dormis comment ce soir sinon?" De la même manière que depuis les 8 semaines a attendre le matelas.. (de plus le plastique de protection du matelas était déchiré)
Bref, maintenant je déménage, et le lit King Size ne passant pas dans la nouvelle chambre je dois déjà le revendre après même pas 12 mois, et je dois donc repayer (ailleurs évidemment) pour avoir ce que j'étais venu chercher chez grand litier à l'origine
J'imagine que ma situation est exceptionnelle, en revanche aucun geste commercial n'a été fait pour compenser toutes ces erreurs..

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
GAOU
5/5

très satisfait de notre visite , la responsables silvia a su nous diriger et conseiller en respectant notre façon de dormir notre morphologie et même notre budget . hâte de recevoir notre literie
je recommande !

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
Didier Lgs
5/5

La vendeuse Myriam nous a fait un très bon accueil, nous a fait découvrir les nouveau produits et nous a très bien orienté sur notre choix. Merci à elle.

Grand Litier - Valenciennes - La Sentinelle
Aline Campos
5/5

Très professionnel. Des explications bien utiles . On ne nous vend pas sans connaître nos besoins. Je conseille vivement. Beaucoup de choix .

Go up