GiFi THIONVILLE - Terville

Adresse: 2 Rue Parc Activités Autouroute, 57180 Terville, France.
Téléphone: 382881547.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1611 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GiFi THIONVILLE

Gifi Thionville est une entreprise spécialisée dans l'ameublement et la décoration, située à 2 Rue Parc Activités Autouroute, 57180 Terville, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un grand parking réservé à cet effet. Vous pouvez également retrouver en magasin une large sélection d'ampoules et de piles.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin proposant des produits de qualité pour votre intérieur, Gifi Thionville est l'endroit idéal. Vous y trouverez une large gamme de produits allant de la décoration aux meubles, en passant par la literie, les rideaux et bien plus encore. Le magasin propose un service de retrait en magasin, de livraison standard et même de livraison le jour même.

L'entreprise dispose d'une excellente réputation auprès de sa clientèle, avec un total de 1611 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits proposés, le large choix disponible et le professionnalisme du personnel.

En plus de proposer des produits de qualité, Gifi Thionville s'engage également à rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et met tout en œuvre pour faciliter votre visite.

Avis de GiFi THIONVILLE

GiFi THIONVILLE - Terville
Isabelle GERARD
4/5

Quels choix ! De belles promos dans tous les rayons.
Ambiance de Noël dès l'entrée.
Magasin spacieux, bien rangé, propre.
Petit bémol : passage en caisse trop exigu.
Visite en juillet : la plupart des prix ne sont pas affichés. Certes il y a des bornes, mais s'il faut courir à chaque fois pour en trouver une, c'est contraignant !
C'était un peu le bazar certainement dû aux soldes.

GiFi THIONVILLE - Terville
Leyli lee
1/5

Vraiment le pire magasin! Les vendeurs ne veulent pas trop se casser la tête . Si vous chercher un article et que vous ne trouvez pas il faudra vous débrouillez seul car ils ne prendront pas la peine de se déplacer avec vous pour vous servir ! J’ai demandé à deux vendeurs différents et deux fois on m’a répondu c’est par là-bas aller voir et s’il n’y a pas c’est qu’on en a plus …comment vous dire qu’il faut tourner 150 ans dans le magasin avant de trouver ce que l’on cherche. De plus si on a un gros article à acheter impossible de le transporter dans les caddies miniatures.. c’est une honte de fournir des caddies aussi petit. Ensuite il faut encore demander de l’aide mais on a l’impression qu’ils ne doivent pas trop en faire dans ce magasin. Bien évidement étant seule et arrivé à la voiture le contre poids a fait qu’un des articles est tombé violemment par terre! Très mauvaise expérience dans ce magasin la relation client est à revoir de A à Z !

GiFi THIONVILLE - Terville
Anissa S
1/5

De passage aujourd'hui, les produits de ce magasin sont top. Mais la jeune caissière, totalement irrespectueuse! Elle passe mes articles sur le tapis alors qu'elle y avait laissé pleins de terre de pots qu'elle devait ranger. Quand je lui ai dit qu'il y avait trop de terre pour passer mes articles, elle prend un papier et jette tout au sol, au niveau de la borne pour payer. Je lui dit que je n'ai pas envie de marcher dessus, elle me répond "j'ai pas le temps je travail!", ensuite je lui dit que c'est le minimum de respect qu'elle peu avoir pour les clients et là elle me dit "mais elle est folle celle là!"et j'en passe, Odieuse! J'ai vu la responsable qui heureusement est super gentille, mais cette vendeuse n'a rien à faire dans un magasin à manquer de respect aux clients. Et ce n'est pas la première fois qu'elle prend les clients de haut.

GiFi THIONVILLE - Terville
Océane Leglise
1/5

Aujourd'hui, lors de ma visite au magasin GIFI de Thionville, j'ai d'abord été satisfaite par la propreté et l'organisation des rayons. Tout était bien en place, et l'ambiance générale du magasin était agréable, invitant à flâner parmi les articles variés.

Malheureusement, cet accueil chaleureux a rapidement été éclipsé par une expérience bien moins plaisante au moment du passage en caisse. En effet, l'hôtesse de caisse, apparemment la personne la plus âgée de l'équipe, s'est montrée particulièrement désagréable. Dès le début de l’échange, elle semblait agacée, abordant les clients avec un ton sec et peu courtois.
Son attitude laissait transparaître une impatience évidente, comme si chaque client représentait une gêne plus qu’une opportunité de service. Aucun sourire, pas de mots de bienvenue ni même de politesse élémentaire : elle se contentait de scanner les articles de manière brusque, évitant tout contact visuel et de parler sèchement. Ce comportement donnait envie de quitter le magasin au plus vite et de ne plus y remettre les pieds.

GiFi THIONVILLE - Terville
Sabrina Dal lago
1/5

Rien à dire sur les articles en rayon par contre certaines personnes du personnel son à revoir. Annonce de la fermeture du magasin plus de 30 min avant en nous faisant une piqure de rappel toutes cinq minutes

GiFi THIONVILLE - Terville
Assia Pluquet
1/5

Lors de mon passage de ce jour, j’ai croisé une vendeuse ( une petite dame avec une tresse!!) impolie et irrespectueuse envers les clients; limite agressive dans sa façon de parler …., elle se permet de donner des leçons de morale aux clients … en plus elle est incompétente .
Je vous conseille de revoir les attitudes personnelles et professionnelles de certaines vendeuses …. !

GiFi THIONVILLE - Terville
Val J
1/5

Si vous comptez de l’amabilité auprès des vendeurs passez votre chemin. On a l’impression de leur en demande trop! Au final je n’y retournerais plus incapable d’obtenir des informations cohérentes et je épargné les réflexions qu’on est obligé de subir!!

GiFi THIONVILLE - Terville
Sarah S.
1/5

La caissière (vieille, cheveux bruns) est antipathique au possible.
Pas de bonjour, pas de merci, si encore elle était rapide mais elle est lente et nulle.
Je ramène un train de Noël défectueux, je tombe à nouveau sur cette incompétente qui me dit d'un ton nonchalant en soufflant: "c'est quoi le problème?" et quand je lui explique elle lève les yeux au ciel comme si je venais de raconter un bobard.
Finalement, elle daigne me lâcher un "échange ou bon d'achat?", je lui dis que je vais prendre autre chose dans le magasin et elle me répond agressivement "alors faut me dire bon d'achat" !!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle n'était pas aimable du tout.
Le directeur de ce magasin devrait faire du tri dans les employés ou leur rappeler à tous comment on s'adresse aux clients.
Il n'est pas trop tard pour une reconversion professionnelle madame mais surtout évitez d'imposer votre incompétence, nonchalance et nullité aux clients qui n'ont rien demandé!

Go up