GEODIS | Distribution & Express - Ennery

Adresse: Z.A.C. de la Fontaine des Saints Flevy, 57365 Ennery, France.
Téléphone: 892052828.
Site web: geodis.com.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Service de distribution, Service logistique, Société de livraison, Service de livraison, Service de transport, Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de GEODIS | Distribution & Express

GEODIS | Distribution & Express est une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison. Avec son adresse à Z.A.C. de la Fontaine des Saints Flevy, 57365 Ennery, France, elle offre des services de distribution, de logistique et de transport en tant que société de livraison et de transport routier.

L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone, 892052828, pour les demandes et les renseignements. Le site web de GEODIS | Distribution & Express est geodis.com, où vous pouvez trouver plus d'informations sur les services proposés.

Les spécialités de GEODIS | Distribution & Express comprennent les services de livraison, de distribution et de transport. L'entreprise est également équipée pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à l'entrée, au parking et aux toilettes.

Actuellement, GEODIS | Distribution & Express a reçu 385 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

Avis de GEODIS | Distribution & Express

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
David Tellier
1/5

Quand un livreur viens à 13h44 et constate que notre entreprise ferme à midi tous les jours et qu’il prend une photo de nos horaires pour prouver son incapacité de livrer, il reviens le lendemain….a 12h42.
Vous le faites exprès c’est pas possible autrement.
Ça ne vous choque pas tous ces commentaires négatifs ? Pas envie de mieux faire ?
Je pense que vous allez revenir demain, mais à quelle heure ?

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Laiterie de Metz
1/5

Nous attendons une commande de toute urgence. Vous avez sur votre mail, nous prévenant de la livraison, toutes les infos sur nos horaires d'ouverture et résultat c'est à ce moment que vous décidé de passer !!! Fermé de 13h à 15h passage du livreur 13h56. Bien sur pas non plus d'appel pour nous prévenir et essayé d'arranger. Et si ce n'est pas suffisant le mail pour nous prévenir de la livraison reçu le même jour à 13h33.
Nous n'avons jamais eu de problème avec toutes les autres compagnie de livraison

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Laurent Romeo
1/5

Mon colis n'a pas été livré sous prétexte que j'étais absent et que je n'étais pas joignable par téléphone.
Cependant, disposant d'une caméra de surveillance, je n'ai vu aucun livreur passer, ni sonner à la porte, ni laisser d'avis de passage dans la boîte aux lettres. Et de plus, je n'ai reçu aucun appel du livreur.

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Laurent JEROME
1/5

Premier msg indiquant une livraison entre 9h45 et 11h45, puis un second indiquant une livraison à 11h05.... pour finalement obtenir un message laconique indiquant un passage à 12h09 avec client absent !!!! Alors que 2 personnes étaient présentes dans la maison et que personne n'a sonné. Livraison repoussée à une autre date, qui ne m'arrange pas forcément, mais pas le choix. Service et attitude commerciale à revoir (Non, madame, ce n'est pas parce que votre chauffeur a pris une photo de ma maison qu'il a forcément sonné à la porte.... à moins que vous me traitiez de menteur ?)

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Agnes Najder
1/5

Ils m'ont prévenu le vendredi qu'ils viendraient le lundi matin et le lundi matin ils ont envoyé un message disant qu'ils viendraient dans l'après-midi. J'ai pris une demi-journée spéciale de congé juste pour recevoir la livraison. Maintenant, c'est une journée de travail complète. Enfin, lorsqu'il est arrivé, le service a été horrible et mal organisé. C'est complètement irresponsable, il n'y a aucun respect pour le client.

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Jessica Bartsch
1/5

Totalement incroyable : actuellement nous sommes à 3 livraisons pour mon colis, le livreur ne comprend toujours pas que la route qu'il emprunte est en travaux et qu'il EXISTE DEUX AUTRES ITINÉRAIRES !!! Ne prend pas la peine de faire le tour, et repart donc avec la marchandise c'est inadmissible ...
Nous avons prévenu trois fois de cette informations, en appelant sur leur fameux numéro surtaxé mais toujours rien !!!
J'attend toujours ma commande à ce jour et j'attend votre réponse avec grande impatience !

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Julien Vallet
1/5

Aucun sérieux !
1ere livraison prévue le 27, le livreur a juste mis un avis de passage, alors que jetait présent ! Je reprogramme une livraison pour le 30, on est le 2 et j’ai plus du tout de nouvelles ! Aucune communication rien !

GEODIS | Distribution & Express - Ennery
Cassandre Peiffer
1/5

Google devrait même pas accepter une étoile dans les conditions la!!

Totalement insatisfaite, bloqué une journée pour recevoir son colis ou on nous donne un créneau horaire qui n’est pas respecté suite à mon échange téléphonique avec l’agence de Metz, qui me confirme que le livreur est en route et devrait pas tarder à arriver 25 minutes plus tard. Suite à la deuxième appel avec cet agence, on me confirme que le livreur ne viendra pas le jour prévu. On me propose donc un nouveau créneau pour le lendemain, Où il n’y a aucune possibilité de suivre mon colis. Impossible de les recontacter car « problème technique » Je trouve aberrant de payer une livraison dans les conditions là. N’importe quel agence de transporteur Finissent leur tournée avant de se permettre de rentrer chez eux Aucune excuse De la part du livreur, et encore moins celle de l’agence.
Et pour couronner le tout, colis reçu ouvert
avec pièces manquantes à l’intérieur intérieur (certes, n’est peut-être pas l’agence de livraison, mais plutôt l’expéditeur mais ça fait beaucoup en 2 jours)

Conseils pour changer, ce qui ne va pas dans cette entreprise:
1. Changer de livre
2. Respecter l’horaire que vous donnez à vos clients
3. Apprenez la politesse
4. Apprenez à s’excuser, lorsqu’il y a un désagrément
5. Faire un geste lorsque ça se passe mal.

Go up