E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys

Adresse: Rue de Constantinople, 62120 Aire-sur-la-Lys, France.
Téléphone: 321128597.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys est un magasin qui offre un large éventail de services et de produits pour vos courses en ligne ou en magasin. L'adresse de ce magasin est Rue de Constantinople, 62120 Aire-sur-la-Lys, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 321128597. Leur site web, leclercdrive.fr, vous permet de passer des commandes en ligne et de bénéficier du service de livraison de courses.

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys propose une grande variété de spécialités, y compris un supermarché, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio.

D'autres données d'intérêt à propos de ce magasin comprennent la disponibilité du drive, le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Il y a actuellement 25 avis sur Google My Business pour cette entreprise avec une moyenne de 2.6/5.

Avis de E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Teddy Mantel
1/5

Que fait la direction de ce drive ?
Totalement inadmissible, chaque semaine c'est la même chose, des produits manquants par dizaines, obliger de devoir faire ses courses en deux fois, drive et entrer dans le magasin.
Fermez plutôt ce drive qui ne s'est pas gérer son stock !!

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Audrey Verne
1/5

De plus en plus déçue par ce drive !!
Plus de 2 ans que je fait des drives et depuis quelques mois le service laisse à désirer je ne parle même pas des articles oublié dans les commandes encore une fois un drive de plus de 300€ ou ils oublient plus d’une dizaine d’articles.. leurs faisants confiance je ne vérifie pas ma commande sur place mais une fois arrivé à la maison surprise il manques toujours des articles. Dorénavant je vérifierais devant eux quitte a leur faire perdre leurs temps !

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Virginie latour
1/5

Je suis cliente Leclerc, magasin et Drive et le 19 août, je fais un drive avec dans ma commande 2 paniers anti gaspi (10€). Ma surprise en voyant les 2 paniers : QUE DES YAOURTS, 24 au total et 1 sandwich !! Qui mange 24 yaourts en peu de temps avec des DLC au 19 et 20 Et quand je fais le compte des yaourts en magasin et sans DLC le jour même, le montant est d environ 12 € !!!! Donc, j ai payé 2 € de moins pour 24 yaourts que je ne vais pas pouvoir tout manger !! Et je recois un mail pour mon anniversaire le matin du 19 pour me "fêter " mon anniversaire avec une promo sur du développement photo !!!! Super le cadeau ! 1 inutile, 24 yaourts et 1 sandwich !!! Fais un mail sur le site pour dénoncer ces paniers mais toujours aucune réponse !! J ai eu l impression d être la poubelle de Leclerc avec tous ces yaourts !!!

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Kriss Tel
1/5

Service après-vente double zéro !!! Cafetière déposée en janvier, délai maxi annoncé 4 à 6 semaines, nous sommes à 4 mois !!! aucune nouvelle, aucune information, lorsque j'appelle on me dit ne pas savoir on se renseigne et on vous rappelle, aucun rappel depuis janvier ! J'attends encore, pas de matériel de remplacement proposé hyper décevant pour un grand groupe comme Leclerc

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Lolotte Trp
1/5

Super déçu de ce drive
Plusieurs fois où je me retrouve avec des produits périmés (yaourt bébé périmé de 2 mois ) fromage acheté je rentre chez moi il était complètement moisi… j’ai acheté des boulettes de viandes surgelées l’emballage Complètement ouvert et j’en passe … sans parler des fruits et légumes…
Il m’a fallu réclamer plusieurs fois au drive de lillers pour avoir gain de cause et je n’ai même pas eu la totalité des remboursements.
Je suis très déçu du drive il faut vraiment revoir vos dates de péremption et la qualité de vos produits avant de mettre dans les sachets des clients .
Par ailleurs je n’ai rien a dire sur le personnel drive de Aire sur La lys.

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
mégane magnez
1/5

Une étoile pour le personnel du drive d'Aire sur la lys qui est vraiment très sympathique et compétent.
Quant aux préparateurs de drive de Lillers j'aurai pu ne mettre aucune étoile.
Produits manquants non signalés, dates passées ou très courtes, produits abîmés, fruits gâtés etc ... J'en passe!
Si l'on fait un drive c'est pour gagner du temps et non en perdre à devoir, en finalité, appeler le drive pour remonter les problèmes rencontrés (d'ailleurs j'attends toujours le coup de téléphone du responsable qui était censé me contacter) et devoir entrer dans le magasin pour acheter les produits qu'il manque.
Bref quel dommage de devoir aller faire ses courses chez la concurrence pour un manque de sérieux!!!

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
Tiffany Talleux
1/5

Je pense que pour moi le drive a aire sur la lys cest fini. Entre les fruits moisi, la viande parfois à date voir meme date passée. La derniere fois un paquet de saucisse manquant et meme pas remboursée (jai appellé on vous rembourse de suite jattend encore ). De toute facon toujours quelque chose qui ne pas va. On ira a la concurence

E.Leclerc DRIVE Aire-Sur-La-Lys - Aire-sur-la-Lys
kelly cazier
3/5

Je viens depuis plusieurs années et rien a dire sur le drive de Aire et sur ses employés. Par contre pour Lillers qui prépare les commandes.. entre le camion qui est souvent en retard (très en retard parfois) , et ces derniers temps c'est devenu une habitude qu'il manque des produits dans les commandes ! On s'en rend compte une fois arrivé à la maison évidemment.

Go up