Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur

Adresse: ZAC Cap Sud, Av. d'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France.
Téléphone: 254611313.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Decathlon Châteauroux Saint Maur

Le magasin Decathlon Châteauroux Saint Maur est un excellent choix pour tous vos besoins de produits de sport. Situé à l'adresse ZAC Cap Sud, Av. d'Occitanie, 36250 Saint-Maur, France, il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Le magasin est spécialisé dans une large gamme de produits de sport, mais ne dispose d'aucune information spécifique sur les spécialités.

Le Decathlon Châteauroux Saint Maur offre de nombreux avantages et services à ses clients. Vous pouvez bénéficier du drive, de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, d'une connexion Wi-Fi, et de la possibilité de payer en espèces, par carte de crédit, par carte de paiement, par chèque ou par paiement mobile NFC.

Ce magasin Decathlon a reçu un total de 1124 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis clients sont généralement positifs et mettent en avant la bonne qualité des produits, le large choix disponible, et le service client de qualité.

Avis de Decathlon Châteauroux Saint Maur

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
Cami
1/5

Magasin qui ne fait plus franchement envie d'y aller ! Peu de choix et ambiance bien triste. Y a pas photo avec son concurrent très proche... toilettes exécrables à 12h, pas de papier, sales et toiles d'araignée. Parking où jonchent plein de papiers et compagnie... déçue !

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
Maïa Chaudron-Caillet
1/5

Je suis très déçu par Decathlon. J'ai rapporté mon vélo électrique pour une panne d'assistance sachant qu'il était toujours sous garantie le 29 juin. J'ai été obligé d'appeler plusieurs fois pour savoir quel était la panne et savoir comment cela se passait. Malgré mes appels ils ont mis 15 jours à l'envoyer en réparation au centre régional. On m'annonce que je pourrais récupérer mon vélo au vu des vacances que début septembre. Pouvant bénéficier d'un vélo de pré et après relances au bout de 15 jour on me propose un vélo deux taille au dessus du mien que je n'ai pas pu prendre (40km aller retour pour rien). Après énième relance de notre part une semaine après j'ai pu récupérer un autre vélo de prêt qui s'avère lui aussi être en panne résultats plus de vélo. Donc retour au point de départ. Sans nouvelles de mon vélo et pas de vélo de prêt. Jamais le service après vente n'appelle pour nous tenir informé.
Je suis vraiment déçu.

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
SALAZAR Maité
2/5

Nous avons acheté un vélo aujourd'hui nous souhaitions un paiement en plusieurs fois le garçon nous a envoyé à l'accueil pour créer le dossier. Nous avons été reçu par Marine . Qui nous a envoyé le faire à la caisse rapidement pour que nous fassions notre dossier. Nous avons rencontré des difficultés . Nous avons chercher Marine pour de l'aide à cette création heureusement qu'il y avait cette très gentille caissière qui nous a aidé à la chercher. MARINE est repassée devant (en tenue de civile)nous l'avons interpellé pour qu'elle nous aide à finaliser le dossier sur la caisse . Elle était trop pressée d'aller en pause dehors fumer donc nous a délaissé sans même un au revoir ou un mot. La très gentille caissière QUI était occupée a dû appeler une autre personne ( très disponible et gentille également) qui nous a enfin aidé à finaliser l'achat de notre vélo. Je pense que Marine n'a pas les compétences pour accueillir la clientèle. Merci aux deux autres personnes pour leur professionnalisme.

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
francis rosier
1/5

Personnel sympathique, mais magasin mal réaménagé. L’implantation des rayons n’est pas logique. Arrivé en caisse, pas mal d’attente, c’était beaucoup mieux avant et les articles ne correspondent pas toujours aux prix indiqués dans le rayon. Problèmes déjà signalé, mais apparemment sans effet. Donc nouvelle attente à la caisse.
J’irai dorénavant chez Intersport.

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
Jennifer GAULLIER
4/5

Magasin propre avec beaucoup de choix. Un peu compliqué de s’y retrouver. L’implantation des rayons n’est pas des plus « logique » à mon sens mais on a fini par s’y retrouver. Les prix sont raisonnables et le personnel est agréable et accueillant. Comme dans tous les Décathlons désormais il y a plus de caisses automatiques ce qui peut être pratique mais enlève le contact

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
Sylvie Chevallier
1/5

Réaménagement du magasin incompréhensible... Rayon équitation nul . Pas beaucoup de choix ... On regarde sur internet juste
avant de venir, en arrivant dans le rayon, l'article n'y est pas. Je suis déçue.

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
electro david
1/5

Nul depuis la nouvelle implantation des rayons dans le magasin. Deux fois moins de choix, un rayon cycles de vêtements dessert ! Décathlon cool gentiment mais sûrement.

Decathlon Châteauroux Saint Maur - Saint-Maur
ingénieur DESBUISSONS
1/5

Que c'est il passé dans ce magasin ? Où sont passé les articles à vendre ? Rayon chasse quasi inexistant...en Brenne ? on marche sur la tête, pas de choix dans les rayons, on se croirait en Russie il y a 40 ans, itinéraire obligatoire aussi stupide et que chez Ikéa, à croire que les mauvaises idées sont retenue au détriment de ce que souhaite les clients. En revanche, on pourrait directement circuler en voiture à l'intérieur pour admirer le vide. Pour fréquenter Decathlon depuis sa création, je suis atterré par les choix de gestion de la direction de celui là, en résumé : à fuir à tout prix, il rassemble tous les points négatifs pour donner envie d'acheter, un grand bravo au génie sorti d'une grande école de commerce qui est à l'origine de cette bêtise.
Bon courage au personnel qui doit subir de tels choix.

Go up