Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc

Adresse: Za D, 76190 Auzebosc, France.
Téléphone: 235954031.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 327 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Citroën - SNFA - Yvetot

Citroën - SNFA - Yvetot Za D, 76190 Auzebosc, France

⏰ Horaires d'ouverture de Citroën - SNFA - Yvetot

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Présentation de Citroën - SNFA - Yvetot

Citroën - SNFA - Yvetot est un concessionnaire automobile situé à Auzebosc, en France, à l'adresse suivante : Za D, 76190 Auzebosc, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 235954031 ou visiter leur site web à l'adresse suivante : reseau.citroen.fr.

Spécialités

Citroën - SNFA - Yvetot propose une large gamme de services, notamment les achats en magasin, les services sur place, la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Autres données d'intérêt

La concession automobile a reçu 327 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5.

Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des véhicules proposés. Certains ont été déçus de ne pas avoir bénéficié d'un geste commercial pour une prestation non indiquée sur le devis, mais la qualité des réparations et de l'entretien est largement saluée.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Citroën fiable et professionnel, Citroën - SNFA - Yvetot est une excellente option. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de Citroën - SNFA - Yvetot

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Christine LAMBERT
5/5

Tres bon accueil et professionnalisme avec Guillaume. Vehicule impeccable et grande surprise protege sous une bache.

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Fabrice GUYADER
4/5

Merci pour la prise en charge plutôt rapide suite à un dépannage. Aucun problème pour les réparations et l’entretien, les conseils et les explications c’est toujours au top.
Je suis un ancien client et j’ai été légèrement déçu de voir une prestation facturée non indiquée sur le devis, c’est ne pas pour le montant mais pour le geste commercial.
J’aurais mis 5 étoiles.

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Sandrine Graire
5/5

Par cet avis, nous voulions remercier Guillaume Bombard qui est un excellent commercial. Il nous a accompagné et conseillé avec une extrême gentillesse. Il est très à l’écoute, disponible, a mis tout en oeuvre pour que nous soyons satisfaits et livrés à notre convenance. Il prend soin de ses clients. Il est top !

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Eléna LOJOU
5/5

Super expérience du début à la fin accompagné par Guillaume BOMBARD qui est d’une gentillesse sans nom. Rassurant, professionnel à l’écoute avec de plus un accueil personnalisé. Très pro je recommande

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Noan Graire
5/5

L’accueil et le service était top ! Guillaume est très compétent et s’est rendu disponible à plusieurs reprises pour nous. Nous sommes très satisfaits du garage Citroën à Yvetot !

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Esther Anciaux
5/5

A la recherche d'un nouveau véhicule, nous avons été extrêmement bien accueillis par Guillaume, qui a pris tout le temps nécessaire pour nous guider dans notre achat ; ses précieux conseils nous été bien utiles, nous sommes ravis de cette collaboration, merci !

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Jean-Michel COURTECUISSE
1/5

Concession à fuir en cas de problèmes techniques.
Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre Zéro.
Confronté à une panne de BSI (dysfonctionnement centralisation, lave glaces, vitres électriques, rétroviseurs électriques), détectée par Mr S., mécanicien chevronné au Garage A. de Fécamp, sur mon Camping-car sur châssis et motorisation Citroën Jumper de 2009, j'ai confié la réparation à la concession Citroën d'Yvetot.
A l'occasion de son intervention le 10 septembre, le technicien a dans un premier temps attribué la panne au montage de l'autoradio, puis de la caméra de recul et après avoir saccagé, tel un casseur, les d'alimentations de ces appareils qui fonctionnaient très bien à l'arrivée m'a invité à remplacer le BSI. Le véhicule m'a été rendu, tel quel, les alimentations sectionnées et par conséquent des pannes supplémentaires.
Un devis pour les réparations m'a été proposé pour un montant de 3000 euros (BSI, boîtier à fusibles, faisceau complet + main d'oeuvre) avec un règlement immédiat d'un montant de 700 euros pour commander le BSI.
Je patiente plus d'un mois et je contacte le responsable, Mr R. qui m'explique alors que la commande a été rejetée 2 fois par Citroën ?.
Il m'explique que la pièce n'est manifestement plus disponible et plus fabriquée et qu'il ne voit pas d'issue favorable à mon problème. A ma question, dois-je penser que je dois brûler mon camping-car de plus de 30.000 euros, il n'émet pas de réponse négative. Il me dit qu'il va essayer se renseigner et m'informer des suites pour essayer de trouver une solution. Les jours passent et Mr R. ne me donne aucune nouvelle. Malgré mes appels, il n'est jamais disponible ou présent et c'est Mr F., dont je salue la politesse et la gentillesse, qui prend les appels et retransmet mes demandes en invitant Mr R. à me rappeler ce qu'il ne fait jamais. Devant la situation, je dépose une réclamation à Citroën France qui à ce jour ne m'a jamais recontacté.
Excédé, je me rapproche de Mr S. qui me conseille d'acheter un BSI d'occasion (que je trouve en Allemagne pour 220 euros) et de cloner mon BSI en panne. Il démonte le BSI en moins de 10 minutes et me le remet.
Je confie l’opération de clonage à la société SKYTRONIC située à BOSROBERT (27800) qui réalise la prestation en moins de 2 heures pour un montant de 240 euros. Je remets le BSI cloné à Mr S. qui me le remonte sur le véhicule en moins d'une heure et après avoir remis en état les connectiques massacrées par le technicien du garage Citroën d'Yvetot me restitue le camping-car parfaitement fonctionnel et une facture de moins de 250 euros.
En conclusion, je suis au regret de constater que les techniciens de l'enseigne Citroën ne sont pas capables de réparer les véhicules de 14 ans quelque-soient leur valeur, que les principes de proposer les pièces d'occasion ne sont pas appliqués et que Mr R., responsable du garage d'Yvetot manifeste une totale désinvolture à l'égard de ses clients.
Les mécaniciens des grandes concessions ne sont plus que des changeurs de pièces et je salue les petits garages et leurs mécaniciens qui sont vraiment d'un grand secours.

Citroën - SNFA - Yvetot - Auzebosc
Denis Delas
5/5

Bon accueil de Laurence laforge. Elle nous a trouvé un véhicule rapidement et nous a offert les jeux de tapis. Nous avons apprécié le geste.

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