C -

Spécialités: Concessionnaire de scooters, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

Emplacement de C

C

Si vous cherchez un concessionnaire de scooters et un établissement de service à Montréal, alors C est l'endroit où vous devez aller.

C est une entreprise spécialisée dans la vente et le service de scooters. Vous pouvez les trouver à l'adresse 123 Rue de la Montagne, Montréal.

Si vous souhaitez les contacter par téléphone, leur numéro est (555) 555-5555. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse www.scooters-c.com.

Les spécialités de C incluent la vente de scooters et l'établissement de service. Ils offrent également un service de livraison.

Selon les avis laissés sur Google My Business, C a reçu un total de 63 avis. Malheureusement, la note moyenne est assez basse à 1.5/5.

Cependant, il est important de noter que chaque entreprise peut avoir des expériences positives et négatives. Il est donc recommandé de lire attentivement les avis et de prendre une décision éclairée.

Si vous recherchez un concessionnaire de scooters et un établissement de service à Montréal, C est certainement une option à considérer. Leur gamme de scooters et leur service de réparation pourraient être exactement ce que vous recherchez.

Si vous êtes intéressé par leurs services, il est recommandé de visiter leur site web à l'adresse www.scooters-c.com pour plus d'informations.

Vous pourrez y trouver des détails sur leur gamme de scooters, leurs services de réparation, leurs tarifs et bien plus encore. Leur site web est une excellente ressource pour en savoir plus sur l'entreprise et ses offres.

Avis de C

C -
Montfort yann
1/5

Cela fait deux ans et 2 mois que je n’ai pas reçu mon Citycoco caigiees a 1490€ Lors ce que vous les avez en ligne Quand il répond parce que maintenant il me répond plus à personne ils vous disent que c’est toujours dans les containers ce sont des voleurs je suis allé à la gendarmerie qui les a eu au téléphone et lui a demandé de me rembourser il n’ont pas voulu. depuis plus de six mois plus de nouvelles.

C -
JL Aymen
1/5

Bonjour, j’ai passer commande le 14 Juin 2021, tout les documents pour la carte grise on été envoyer la semaine du 20 août.

1100€ parti dans l’air, le pire c’est que c’est pour tout le monde je ne suis pas le seule arnaque dans cette histoire.

Je voulais annuler la commande et cela est impossible car c’est un véhicule carte grise.

On me dis par e-mail qu’il arrive cela fais plus d’un mois qu’il formule la même réponse et je l’attend toujours et je soupçonne que cela soit une arnaque, on me dis que j’aurais un geste commercial moi j’veux mon véhicule a tout pris, vous êtes une société donc vous devez être le plus rapide.

Avant de commander on me dis qu’il y aura 4 semaine max de livraison me voila a deux mois et lorsque je leurs demande si cela peut prendre plusieurs mois on me répond non.

Pour encaisser les paiements vous êtes présent jusqu’à envoyer des mails mais pour répondre au téléphone ou au e-mail y’a plus personne.

Je vous laisse une semaine avant que j’engage une poursuite contre ce site.

C -
Lima Tango Drone 76 - Olivier LT
1/5

C'est au moins la troisième fois que cette entreprise passe dans l'émission de RTL ça peut vous arriver pour des livraisons qui n'ont pas lieu avec des délais pas possible
À fuir si vous voulez vraiment avoir votre engin et surtout ne vous fiez pas au délai qui sont annoncés il faut des mois pour avoir l'engin commandé

C -
sandgy lamy
1/5

j'ai effectué une commande en 2021 et depuis plus de nouvelle personne ne décroche au appel ni au mail pas de remboursement mais je vois qu'ils répondent quand on donne a avis sa c'est très regrettable je déconseille fortement se site

C -
Aur Ha
1/5

Commande passée en mai 2021... toujours rien reçu, alors que le debit du compte bancaire lui a ete immédiat. L'entreprise s est empressee de recuperer les infos pour etablir la carte grise, sachant pertinemment que le client serait alors bloqué. Sympa comme méthode!
Possibilité de contact limitee au mail et bien entendu quand plus d'argument on ne repond plus. Plusieurs mois de latence ss aucune nouvelle.
Quand une entreprise fait le choix stratégique d'installer son usine de production en Chine et ce peu importe le contexte actuel, elle se doit d'honorer son client, soit en lui livrant le produit soit en le remboursant. Effectivement quand on ne veut pas réduire ses marges, on ne paie pas le conteneur plus cher. Limite malhonnête !

C -
Leo Guth
1/5

Commande en avril 2021, a ce jour je n ai toujours pas eu la commande et peu de retour de leur part. J ai demandé le remboursement intégral, silence radio...
Qu elle manque de sérieux, nous allons certainement être en procès avec eux. Je ne recommande pas...

C -
Mourad Aitballa
1/5

Vous devrez rembourser les gens leurs argent et soit vous fermer votre entreprise,soit régler votre problème de contenaire .AliExpress,wish,shein ,sont tous les sites chinois et ils ont pas de problème pour rentrer leurs colis en France.ce n est pas normal.normalement votre site devez vendre ce que vous avez en stock et pas laisser les gens payer votre transport maritime !!!!j’en ai marre d attendre dans l aire alors que la banque me prélève chaque mois pour qlq chose que j ai pas . C très mal honnête ce que vous faites.2400€ !!!
(J’ai commandé un citycoco racing le 2/04 et depuis j ai pas eu de confirmation,j arrêt pas d appeler et remplir le formulaire pour être contacté mais jamais eu de réponse ni par téléphone ni par e-mail.est ce que quelqu’un a pu porter plainte ou être remboursé ?)

C -
Camille Muller
1/5

Des escros !!!!! Mon compagnon a effectué un paiement de 1400€ pour obtenir cet engin. Le paiement a été effectué le courant juin 2021, cela fait maintenant 1ans d’attente. Le covid / les chinois et les ukrainiens ont beaux dos apparemment car à cause de eux ils est impossible pour Citycoco d’effectuer le remboursement, une grande blague. Vous êtes de profond arnaqueurs, qui plus est n’ayant aucun professionnalisme même au téléphone lors de nos échanges (personne très arrogante), ce qui remet encore plus en question l’existence vide cette entreprise. La chose est claire, nous passerons par la justice pour obtenir le remboursement de nos 1400€ + intérêts. Par ailleurs nous avons tout de même contacter Citycoco une bonne 10aines de fois pour le remboursement et toujours rien depuis maintenant 6mois !!! Foutage de gueule !!!!

Go up