BR -

Site web: mam-couture.fr.
Spécialités: Couturier, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 98 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

Emplacement de BR

BR

BR est une entreprise spécialisée dans le domaine de la couture et des établissements de service. Vous pouvez les trouver à l'adresse www.mam-couture.fr.

Cette entreprise offre des services de livraison et accepte les cartes de crédit comme moyen de paiement. Elle dispose actuellement de 98 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.3/5.

Les caractéristiques de BR les distinguent des autres entreprises de la même industrie. Leur engagement envers la qualité et le service à la clientèle est sans égal. Ils offrent une variété d'options pour répondre aux besoins de chaque client.

Si vous cherchez une entreprise fiable dans le domaine de la couture, BR est un excellent choix. Leur équipe de professionnels expérimentés est prête à vous offrir des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins.

En ce qui concerne leur emplacement, BR est situé dans une zone facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Vous pouvez les contacter par téléphone pour plus d'informations sur leur emplacement et leurs heures d'ouverture.

En ce qui concerne les options de paiement, BR accepte les cartes de crédit, ce qui facilite le processus de paiement pour les clients.

En ce qui concerne les avis, BR a actuellement une note moyenne de 1.3/5 sur la base de 98 avis sur Google My Business. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise peut avoir des avis négatifs.

Avis de BR

BR -
Amel B
1/5

Une honte qu’un site pareil existe à notre époque !

Commande passée sur leur site (cabriole bébé) le 01/12/21 pour un siège auto de plus de 400€ indisponible au moment de la commande. On nous annonce un délai de 3 semaines pour l’expédition du produit. Entre temps, je contacte le service client (ouvert uniquement de 9h30 à 12h00 quand ils daignent décrocher leur téléphone) Inutile de préciser que certains jours une trentaine d’appels est nécessaire (les bons jours) pour avoir quelqu’un au bout du fil à moins qu’ils décident de se mettre sur répondeur probablement dépassés par les clients qui s’acharnent à les joindre.
Il n’est d’ailleurs pas rare de tomber sur des personnes de mauvaise volonté et/ou hautaines qui nous rappellent qu’ils sont encore dans les délais et qu’il ne faut pas je cite « s’amuser à appeler autant »
Avouons que c’est un passe-temps qui nous amuse tous de les joindre pour tenter d’avoir des réponses à nos questions.

Après avoir attendu sagement le délai de 3 semaines, je décide d’annuler ma commande qui selon les conditions générales de vente doit être remboursée MAXIMUM dans les 14 jours après la prise en compte de l’annulation.
Approchant la fin du délai et n’ayant toujours pas de remboursement, je relance le service client qui va « soit disant » relancer le service comptabilité quand d’autres me disent qu’ils n’ont pas de contact avec eux…
Oui, vous noterez qu’une bonne communication règne au sein de la société !

Bref, lassée de ces relances par mail et par téléphone qui n’aboutissent pas, je menace de mettre en demeure le président M Babolat et de porter plainte contre la société pour enfin faire bouger les choses quasiment un mois et demi après ma commande.
Je serai allée au bout de mes démarches si le nécessaire n’avait pas été fait.
Bien triste d’en arriver à de telles extrêmes.

Un conseil : préférez payer quelques euros de plus en magasin que de commander chez eux.
Une perte de temps et d’énergie inutile à mon sens !

BR -
Noemie Fontenay
1/5

J'ai passer commande le 3 Juillet pour un réducteur de poussette pour nourrissons et un habillage de poussette. Nous Sommes le 18 Juillet et toujours rien. Su j'avais vue les avis avant je n'aurais jamais commandé !! Bien sûr personne ne répond au mails ni au appels téléphoniques. je vais donc porter plainte aujourd'hui pour escroquerie car bien évidemment j'ai été débité très rapidement après ma commande !

BR -
Anissa Fabrizi
1/5

J’ai bien reçu ma commande après 1 mois. Cependant aucun suivi. Après mon achat je n’ai reçu aucun message de confirmation de commande, aucune facture, aucune date d’estimation de livraison. Après quelques semaines j’ai ouvert un ticket pour savoir où en était ma commande il a fallu attendre 15 jours pour avoir une réponse. Ensuite j’ai reçu ma poussette trio mais sans le cosy là encore aucune information j’ai dû envoyé des mails pour savoir où était mon cosy. On m’as donné une date qui était fausse puis une nouvelle date. Enfin bon aucune communication trop de stress pour moi je ne commanderai plus jamais sur ce site ni sur le site cabriole bébé qui est le même dirigeant.

BR -
Charlene Perraud
4/5

J'avais commandé une chaise haute. Babyroi m'a annoncé le 28/06 d'un retard dans la livraison lié au fournisseur. Leur service m'a proposé soit d'effectuer une commande d'un produit similaire affiché en stock soit d'annuler ma commande. J'ai décidé d'annuler ma commande. J'ai reçu le 08/07 le remboursement total de ma commande sur mon compte bancaire. Je suis très satisfaite de leur réactivité, même si j'aurais préféré recevoir ma commande, c'est pour ça que je mets 4 étoiles.

BR -
Isbl Msl
1/5

Je suis une professionnelle de la petite enfance je commande une poussette quadruple livraison programmée dans 2 mois et je l'ai reçu 3 mois après avec un harnais de sécurité en moins autrement dit je ne peux pas m'en servir. Aucun service après vente. Aucune réponse.

BR -
Nanas
1/5

A fuir
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro
J'ai passé commande d'une batterie de voiture voilà un mois (31 jours) et toujours rien pire encore il ne l'ont pas n'ont aucune idée d'une date de réapprovisionnement au vu de la situation les remboursements sont possible mais sous 14 jours on y est pas encore donc d'ici là j'attends un nouveau rebondissement
aucun suivi aucun professionnalisme vraiment à fuir
MÉDIOCRE
La seule chose qu'ils savent faire c'est encaissé
Je leur souhaite une Fermeture définitive !!!
Incompétent = babyroi

BR -
Solene Mason
1/5

Achat réalisé en décembre, colis jamais livré. Demande d’annulation et remboursement réalisé début janvier. Nous avons reçu une confirmation de remboursement par mail fin janvier et depuis rien. Nous relançons pour obtenir le remboursement. Nous aurions dû regarder les commentaires qui se ressemblent tous.

BR -
Julie Bernard
1/5

ATTENTION !!! NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!

Commande passée sur le site baby roi le 27 janvier 2022 pour un siège auto de la marque joie. Le transporteur est indiqué DPD lors de la commande hors c’est apparemment GLS qui aurait livré mon colis le 31 janvier à mon adresse, mais ne travaillant pas je suis pratiquement tout le temps à la maison et ce jour là j’étais présente et personne n’a sonné chez moi. Je me permet d’ouvrir un ticket sur le site babyroi le 3 février 2022 et on me répond que mon colis a donc été livré le 31 janvier à mon domicile et qu’il a été signé par un certain Hajib, personne que je ne connais pas et qui n’a rien en rapport avec mon nom. Entre temps, j’essaie de contacter le service client (ouvert uniquement de 9h30 à 12h30 quand ils daignent décrocher leur téléphone) je précise que la plupart du temps il faut appeler au moins une vingtaine de fois pour avoir quelqu’un au bout du fil sinon c’est occupé constamment et on ne peut joindre personne !!!
Par mail sur leur boîte sous forme de ticket je n’en parle pas il bloque les mails et on ne peux plus communiquer avec eux, super pour un service client !!!

Aujourd’hui le 13 avril 2022 toujours rien, babyroi et GLS se renvois la faute, car GLS ne peut rien faire il faut que se soit le vendeur qui les contactent…
J’ai fait 3 déclarations sur l’honneur de non livraison de colis ou par un signataire autre que moi, mais personne ne peut rien faire pour me rembourser, j’ai payer avec paypal et même là je ne peux rien faire car le vendeur a une fausse preuve de livraison avec un nom et signature qui ne sont pas les miennes !!!

Bref, je suis énervée et soûlée de ces relances par mail et par téléphone qui n’aboutissent pas, donc maintenant je vais mettre en demeure le responsable Monsieur Babolat Pierre et porter plainte contre la société pour faire bouger les choses. 2 mois et demi que ça dure, je n’en peux plus et souhaite obtenir enfin mon remboursement !!!
Bien triste d’en arriver à de telles extrêmes.
Fuyez bien ce site lamentable !!!

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