Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac

Adresse: Ld Le Moulin Des Mounards, C. Cial La Feuilleraie, 24750 Trélissac, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1423 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Boulanger Périgueux-Trélissac

Boulanger Périgueux-Trélissac Ld Le Moulin Des Mounards, C. Cial La Feuilleraie, 24750 Trélissac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Périgueux-Trélissac

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Le Boulanger Périgueux-Trélissac est situé à l'Adresse: Ld Le Moulin Des Mounards, C. Cial La Feuilleraie, 24750 Trélissac, France. Le numéro de téléphone est le 800303011 et leur site web est boulanger.com.

Ce magasin offre une large gamme de spécialités, y compris un Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs et Magasin de jeux vidéo. Les autres données d'intérêt incluent Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Cartouches d'encre, Piles et Acceptation de plusieurs modes de paiement.

Selon les avis, l'entreprise a 1423 avis sur Google My Business avec un avis moyen de 4.1/5.

Spécialités Autres données d'intérêt
  • Magasin d'électroménager
  • Magasin d'informatique
  • Magasin de matériel de photographie
  • Fournisseur d'équipement d'impression
  • Magasin de réfrigérateurs
  • Magasin d'aspirateurs
  • Magasin de jeux vidéo
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Wi-Fi
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Acceptation de plusieurs modes de paiement: Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Pour tout renseignement ou pour effectuer des achats, nous vous recommandons de visiter ou de contacter le Boulanger Périgueux-Trélissac à travers leur site web.

👍 Avis de Boulanger Périgueux-Trélissac

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
Johan E.
1/5

J'ai été arnaqué par le vendeur qui a réussi à me faire prendre un abonnement "infinity" tout en m'assurant que c'était sans engagement, et en promettant que j'aurai en échange un bon d'achat de 30€ que j'ai jamais reçu.
L'ampli coûtant déjà 20% plus cher que sur internet.
J'ai voulu annuler le contrat juste quelques jours avant la date limite de trois mois qui était précisé sur le site, mais ils m'ont écrit pour me dire que désormais j'étais engagé pour un an.
J'ai bloqué les prélèvements et ils m'ont harcelé pendant 3 mois.
J'ai acheté aussi un télécommande TV à 20€! Quelque temps plus tard j'ai vu quasiment la même a 4€50 a ACTION.

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
Alexia C.
5/5

Bonjour,
Je voudrais remercier boulanger et particulièrement Antoine car il a pris le temps de m’aider pour des problèmes techniques sur mes télécommandes wii.
Le staff est très souriant et attentifs et serviables. Vous avez un problème électronique ? Aller chez Boulanger! 😆

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
Herve D.
1/5

J'ai attendu pour avoir un vendeur. Pas motivés pour me demander ce que je recherchais. Ils parlaient entre eux. Ça devait être plus intéressant que me vendre du matériel. Terminé pour moi ce magasin !

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
helene V.
1/5

Expérience minable. Achat à la base d'un ordinateur portable neuf. Je me retrouve à l'arrivée chez moi et après ouverture de la boîte avec un ordinateur HS. ( Posthite du sav déçu). Retour au magasin. Remboursement fait. Mais aucune proposition d'un autre avec une belle remise aurait pu être suggéré. 0 pointé.
Très déçue.

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
SCONOSCIUTO
5/5

Toujours bien présenté, grand bonjour en arrivant avec le sourire qui fait plaisir.
On a pu avoir l’accompagnement du jeune vendeur dynamique Logan avec des réductions, on se sent moins méprisé par rapport à certains de vos concurrents.
L'agencement du magasin et fait avec goût, bravo!

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
Maeliss G.
5/5

Un grand merci à Jade du service après-vente pour son professionnalisme et sa réactivité ! Elle a su répondre à mes attentes avec patience et efficacité. Un SAV au top, je recommande sans hésitation !

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
ID D.
5/5

J’ai eu la chance d’être accueilli par Logan, et je ne peux que le recommander ! Il est très professionnel et toujours à l’écoute. Il trouve des solutions adaptées à chaque requête. Si vous avez besoin de quelqu’un de compétent, c’est lui qu’il faut contacter !

Boulanger Périgueux-Trélissac - Trélissac
Alain L.
1/5

SAV médiocre et inexistant.
J'ai acheté une centrale vapeur le 23 novembre, en prenant un modèle conseillé par le vendeur.
J'ai dû la ramener le 22 décembre car elle s'est mise à fuir au niveau du fer. Sur le coup, je me suis dit qu'il pouvait effectivement y avoir une panne sur un appareil, et que je suis tombé dessus. Par contre, j'ai dû demandé un appareil de prêt, sinon on ne me proposait rien; et ils sont tellement commerçant que j'ai dû laisser un chèque de caution pour un vieux fer alors que je laissait une centrale neuve, mais passons.
Je n'est pu la récupérer que le 10 janvier, soit un peu plus des 2 semaines de délai annoncé. Soit disant que tout était ok, mais impossible de savoir ce qui a été fait dessus.
Et puis, le 19 janvier, nouvelle fuite, à l'identique.
Je suis donc retourner au magasin le 20, agacé puisque à chaque fois c'est 2 fois 30 km de route, et c'était donc déjà mon 3ème voyage pour la panne, soit 180 km. Et là, ça c'est très mal passé, puisque j'ai demandé un simple échange de l'appareil, mais impossible, on ne remplace qu'à la 3ème panne. J'ai à nouveau demandé un appareil de prêt et on m'a donc demandé un chèque de caution. J'ai refusé de faire un chèque et demandé à voir le responsable. J'ai dû insister car on ne voulait pas le faire venir. Et le soit disant "responsable" que j'ai fait venir m'a dit qu'il était normal de laisser un chèque car il me prêtait un fer, que c'était "les procédures"...., malgré que moi je laissais un appareil neuf.
Ceci dit, cette enseigne est à bannir pour ses services et le respect des clients.

Go up