AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin

Adresse: 3 Rue Copernic, 95420 Magny-en-Vexin, France.
Téléphone: 134489743.
Site web: ambre.bzh.
Spécialités: Société de construction de piscine, Service de nettoyage de piscines.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de AMBRE • Piscines & Spas

Le entreprise AMBRE • Piscines & Spas est une société spécialisée dans la construction de piscines et la prestation de services de nettoyage de piscines. Elle est située à 3 Rue Copernic, 95420 Magny-en-Vexin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 134489743 ou visiter leur site web ambre.bzh pour plus d'informations.

Les spécialités d'AMBRE • Piscines & Spas comprennent la construction sur mesure de piscines et la fourniture de services de nettoyage de piscines pour assurer leur entretien continu. L'entreprise propose également un devis en ligne pour faciliter la planification et la budgétisation de votre projet de piscine.

Selon les 23 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des prestations et le professionnalisme de l'équipe.

AMBRE • Piscines & Spas se trouve à Magny-en-Vexin, une ville située dans le département du Val-d'Oise en France. Cette localisation permet à l'entreprise de desservir une large clientèle dans la région.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de construction de piscines et de services de nettoyage de piscines, nous vous recommandons de visiter le site web de AMBRE • Piscines & Spas à l'adresse ambre.bzh pour en savoir plus sur leurs services et pour obtenir un devis en ligne.

Avis de AMBRE • Piscines & Spas

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
ALEXANDRE WINOGRADSKY
1/5

Passage diagnostic 10minutes pour 150€
Soit disant déductible du devis qu'il ne font pas.
Pas sérieux comme entreprise

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
Magda
1/5

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CLIENT
PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Tout avait pourtant bien commencé. Après un premier échange téléphonique avec une jeune femme charmante, j'obtiens un rdv dans un délai d'une semaine.

Le gérant, M. Angenard, se déplace en personne un dimanche matin. Il étudie mon projet de rénovation de ma piscine, prend toutes les mesures nécessaires et me promet un devis sous 48h.

Au bout d'une semaine, n'ayant rien reçu, je rappelle le standard afin de vérifier que mes coordonnées sont correctement saisies. Aucun problème, on me promet un rappel.

Deux jours après, je relance M. Angenard par SMS. Silence radio.

A ce jour, soit 3 semaines après sa visite à mon domicile, toujours aucune nouvelle…

Une entreprise qui ne respecte pas ses engagements et ses futurs clients n'est pas digne de confiance. Or, la confiance est essentielle lorsqu'on se lance dans un gros chantier. En conséquence, je raye définitivement cette entreprise de ma liste et vous conseille d'en faire autant.

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
Amélie Correia
1/5

Suite a une installation d'un réchauffeur d'eau neuf , une fuite est apparu au niveau d'un raccord. Après de nombreuses relances et appel alors que notre réchauffeur est encore sous garantie. Ambre piscine nous a fait espérer que quelqu'un viendrait depuis septembre 2023 . Après plusieurs appels de notre part , nous n'avons toujours pas de retour pour notre problème. Attende t'il la fin de notre garantie pour encore nous faire payer des frais de déplacement ?

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
Joan Huste
1/5

Nous avions eu une première expérience satisfaisante sur l'hivernage 2022 de notre piscine.

Pour la remise en service en 2023, nous avons décidé de faire à nouveau appel à leurs services. Nous les alerté lors de la réservation du rdv sur le fait que notre système de traitement de l'eau est particulier (magnesium, de chez Zodiac/Magnapool) et que cela pouvait nécessiter des bandelettes spécifiques et qu'ils auraient besoin de sourcer les minéraux que nous n'arrivions pas à trouver localement.

Lors de leur passage, le technicien n'était pas informé, n'avait pas contacté le fabricant en amont pour se renseigner. Le rdv a donc duré 30 minutes max. Donc le service rendu a été très minimal, d'autant que nous avions déjà assuré le nettoyage et la majeure partie de la réouverture ; nous ne les faisions venir que pour ce sujet...

Faute de pouvoir nous aider le jour J, le technicien devait revenir vers nous, ce qui n'a jamais été fait.

Nous nous sommes donc débrouillés par nous-mêmes pour comprendre le fonctionnement du système de filtration, comment mesurer le taux de minéraux, et faire venir une demi palette de minéraux dédiés (que nous avons fait venir du Portugal, après avoir essuyé une 20aine d'échecs auprès de revendeurs).

Quelle surprise de recevoir ensuite une facture de 400 € !

Je les ai contacté pour leur remettre en perspective le peu de service rendu ; après tout le technicien qui est venu chez nous n'est peut-être pas le patron, et il ne s'est pas forcément vanté de ce rdv manqué auprès de sa hiérarchie. Bonne patte, j'ai indiqué que j'étais prêt à payer un montant car ils se sont déplacés et fait quelques analyses. M'attendant à un avoir de 300€, j'ai en fait reçu une facture rectifiée de 300 € !

Comme il menace à présent d'huissier et de poursuites, je paie car j'ai envie de mettre un terme à cette mascarade.

Bref, je ne recommande pas !

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
Pierre JUSTIN
3/5

Avis plutôt positif mais en fait mitigé sur cette société :
1/ Points positifs :
- équipe sympa et professionnelle, y compris les sous-traitants,
- bonne compréhension et prise en compte des besoins des clients,
- capacité à mettre en place une "turbine de nage" de niveau professionnelle, selon un modèle que j'avais choisi,
- tarifs (construction d'une piscine neuve) corrects,
2/ Points négatifs :
- tarifs de réparation exorbitants : ma pompe ne fonctionne plus après 1 an et demi ; difficile de joindre quelqu'un au mois d'août, et après plusieurs tentatives on m'envoie un devis de 300 E juste pour venir faire un diagnostic !!! (alors que j'avais déjà envoyé une vidéo, et que je m'attendais naïvement plutôt à des excuses, car une pompe neuve qui tombe en panne ce n'est pas normal !) ; la pompe est soit disant sous garantie, mais il faut payer le diagnostic et après on verra !!! (si j'ai bien compris, s'il faut remplacer la pompe, la main d'œuvre sera quand même facturée)
- aucune connaissance, ni prise en compte, de la consommation énergétique (aucune isolation thermique du sol et des parois, très nombreux coudes à 90°C dans la tuyauterie, emplacement des buses et skimmer augmentant la consommation (tuyaux trop longs avec de nombreux coudes), UV deux fois trop puissant (j'ai fait rectifier), pompe trop puissante par rapport au diamètre des tuyaux et au volume de la piscine (j'ai fait rectifier), etc.).

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
norenardo
5/5

Nous sommes ravis d avoir choisi cette entreprise pour notre piscine, l'équipe est tres professionnelle et sympathique. Nous sommes également très content de la réalisation de notre piscine qui correspond parfaitement à ce que nous voulions. Nous recommandons vivement Ambre qui a fait un travail de très bonne qualité!

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
victor Genain
1/5

Après avoir contacter cette société pour un projet piscine , les choses se sont très vite compliquées lorsque nous avons demandé à visiter les réalisations qu’ils avaient construit.

Malgré le discours commercial rassurant avec le book photo (attention la plupart des photos sont copiés).
En vérité sur la vidéo du site, il s’agit certainement de sa piscine personnel.

Depuis malgré les relances téléphoniques nous avons plus nouvelles.
Entreprise pas très sérieuse dans le suivi de ses clients.

Avant de faire appel au service de cette entreprise, je vous conseille de leur demander de vous faire visiter leur réalisation.

AMBRE • Piscines & Spas - Magny-en-Vexin
Mélinda SAUTY
1/5

Après un premier contact téléphonique, nous convenons d'un premier rendez-vous, qui par la suite est annulé et reporté un mois plus tard faute de problème de santé ce que je comprends tout à fait, rendez-vous suivant annulé pour faute de personnel cette fois-ci, nous convenons donc d'une autre date de rendez-vous qui devait être samedi dernier et à ma grande surprise RENDEZ-VOUS NON HONORE sans que personne ne prenne la peine de nous prévenir. Ceci étant NON, je ne recommande pas du tout cette établissement, c'est navrant........................................

Go up