Stephane Tardieu
1/5
Bonjour,
J’ai fait intervenir cette société il y a quatre semaines, il m’annonçait dans un premier temps que leur prix était 150 €, j’ai expliqué que la société qui était venue auparavant me facturait 240 € car ils me l’a demandé combien elle me facturait , j’ai répondu 240 et du coup il m’a demandé 240 € au lieu de 150 € comme il me l’ avait présenté.
Déjà là je trouvais ça bizarre et plutôt malhonnête, ensuite après son intervention trois jours après mes toilettes étaient de nouveau bouché, alors que cela m’était arrivé avec le précédent, mais cela durait au moins cinq mois avant qu’il interviennent
Étant donné le prix que j’ai payé, j’ai demandé qu’il revienne en appelant la secrétaire, ce qui est normal au bout de trois jours, payer 250 € et avoir ses toilettes bouchées c’est pas normal.
Ils se ont déplacé et resté à peu près un quart d’heure à la maison à peine.
et là il sort sur Mon livraison qu’il met sur son capot et me réclame de nouveau 250 €,
J’ai refusé et là il s’est mis dans une colère pas possible en m’expliquant que j’étais pas honnête et qu’il le savait en revenant donc je présume que s’il le savait c’est qu’il savait que ce qu’il faisait n’était pas correct.
J’ai encore pas eu tout cette société, et quand je lui expliqué je ne suis pas une vache à lait , il m’a spécifié que sur la côte il n’avait pas de soucis avec les gens qui habitent sur Sarzeau…….Peut-être que certaines personnes là-bas accepte certaines choses. Ce n’est pas le cas de notre famille.
je ne fais pas, j’ose pas hypocrisie, j’ai prévenu ce monsieur que j’allais écrire à un avis.
Je suis obligé de répondre à votre réponse, je vous trouve très culotté de dire et de prendre partie par rapport à mon physique qui m’aurait servi pour devenir désagréable avec vous.
N’oubliez pas que j’ai trois témoins qui étaient présents et qui ont tout vu et tout entendu. donc arrêtez de faire passer les gens pour des imbéciles quand vous-même de votre côté vous êtes pas correct et malhonnête!!
Vous avez décidé d’appeler les différentes sociétés qui traitent ce genre de problème pour essayer de me nuire.
Je vous rappelle quand même que j’ai travaillé pas avec différentes sociétés à part vous mais une seule qui est intervenue à chaque fois en moyenne tous les cinq mois.
Je vous rappelle aussi que vous êtes intervenus trois semaines Avant qu’on vous rappelle Tout simplement, parce que nous étions en vacances, nous Sommes partis trois jours après votre passage et dans les trois jours cela a bouché, Nous vous avons donc rappeler au retour de nos congés!! donc arrêtez d’arranger les choses à votre SAUSSE cher Monsieur,!
C’est trop facile de raconter des bêtises et des histoires et de faire avaler la couleuvre aux gens qui vous lisent simplement. Moi j’ai trois témoins et je peux vous dire que non seulement je n’ai pas été agressif avec vous et les trois autres personnes pourraient aussi le spécifier si besoin en était, mais de plus, c’est vous qui avait été assez agressif, quand je vous ai posé la question de savoir pourquoi vous sortiez la facturation car je ne comprenais pas pourquoi!!!!!
Donc il faut pas tout mélanger, et surtout n’oubliez pas que vous êtes une jeune entreprise. Si cela m’est arrivé cela arrivera d’autres le temps expliquera les choses. Je ne suis pas inquiet pour ça.
Sur ce Monsieur, je vous souhaite une bonne continuation tout de même!