Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin

Adresse: Route de Guebwiller, Chem. Noir, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 796 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Action Soultz

L'entreprise Action Soultz est un magasin bien connu et très apprécié, offrant une large gamme de produits à des prix abordables. Situé à l'adresse Route de Guebwiller, Chem. Noir, 68360 Soultz-Haut-Rhin, France., ce magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible aux fauteuils roulants.

Le magasin Action Soultz est spécialisé dans la vente de produits pour la maison, la décoration, les loisirs créatifs, les jouets, les articles de jardin, et bien d'autres choses encore. Malheureusement, il n'y a pas d'informations spécifiques sur les spécialités de ce magasin particulier sur leur site web.

Ce magasin offre de nombreux avantages à ses clients, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et même la livraison le jour même. Il est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit et des cartes de paiement.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Action Soultz a une très bonne réputation avec 796 avis et une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, les prix abordables et la qualité des articles.

Avis de Action Soultz

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Ülfet Mutlu
1/5

Première fois qu'une mauvaise expérience m'arrive chez Action de Soultz... J'arrive en caisse, sur le tapis je pose un petit panier dans lequel j'ai mis des articles de beauté. La caissière me "gronde" parce que j'ai laissé ces articles dans ce panier, qu'il fallait que je laisse vide pour un gain de temps pour elle-même. Elle précise que c'est un ordre de la responsable. En plus de cela, elle me dit que c'est la deuxième fois que je fais cette erreur.

Premièrement, elle ne m'a pas fait la remarque avant. Deuxièmement, elle s'est carrément souvenue de mon visage quoi 😀 trop bizarre, j'en rigole encore 😉
J'aurais dû faire venir sa responsable pour faire perdre son temps si précieux, j'ai hésité mais franchement, j'aurais dû X)

Bref, le souci pour moi c'était sa façon de parler, elle était désagréable. Je dis bonjour, pas de retour.. c'est aussi un ordre de la responsable?

Bon courage aux clients qui passent devant les caissièr(e)s malpolis.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Arcangela Baldoni
3/5

ACTION Soultz un magasin qui est loin des Actions que nous pouvons voir dans certaines vidéos... Le Mercredi 18/09/24 nous arrivons pour la semaine ACTION vers 14h et comme habituellement trop d'articles manquent déjà...Le personnel doit profiter en premier des promotions et ensuite il ne reste pas grand chose pour les clients...Et comment un Responsable de magasin donne l'autorisation de remplir les rayons avec tout le monde présent..Toutes les allées sont encombrées de Rolls ..De plus seulement deux caissières.. Un Responsable et une équipe bien loin de leurs compétences et je sais de quoi je parle ...

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Mct Fur.
1/5

Suite à mon passage au action ce jour je suis totalement déçue du comportement de la caissière (et de plus responsable)
Je suis dans la file j’ai quelques affaires pour un montant entre 7 et 8 euros.( je précise je ne suis pas dans la file carte bleu je sais bien lire) je lui donne mon billet de 50 euros et elle me répond : ah non je n’ai pas de monnaie ça n’ira pas ! Donc je lui répond très bien pas grave pouvez vous en faire à une autre caisse ? Ah ben non ça ne va pas non plus ! Ok donc je dois faire quoi ? Elle me répond ben rien laissez vos affaires si vous n’avez pas une carte bleu ! Après avoir attendu 10 minutes dans la file, j’en conclue que toutes les personnes qui passeront avec un billet seront accueillis de la sorte ? Et elle ajoute c’est moi la responsable !!! Franchement comment peut-on répondre ce genre de chose à un client sous prétexte que dans votre caisse il n’y a pas de monnaie ? Pourquoi ne pas vous rendre à une autre caisse pour en faire ? Je lui demande alors mais est-ce que j’ai la possibilité d’aller à une autre caisse pour pouvoir payer ? Elle me répond essayé mais je ne sais pas peut-être car elle est ouverte depuis ce matin ! J’ai du me rendre à l’autre caisse derrière une file que j’avais déjà faite ! Franchement j’ai été d’une gentillesse et d’une patience extrême car une autre personne aurait demandé la direction ! D’où mon commentaire bien mérité !

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
LG LG
2/5

Magasin vide..Un voix criant au micro pour un renfort en caisse. 5 minutes d attente en caisse pour de l allume feu et un vrai probleme de comprehension avec la personne en caisse qui parle mal français.
D'habitude c est mieux.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
stephane stephane
1/5

Mais qui a ecrit ces comentaires ? des vrais clients ? En faites on ne vous regarde meme pas des robots aux caisses je n'ai jamais vu le moindre sourire, des voiles mais pas de sourires à eviter surtout, sale, la plupar du temps les prix manquent, et a la caisse c'est trésssssssssss long, magasin à eviter absolument !

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Missthé Ben
1/5

Je mets mes articles sur le tapis , deux personnes ( pas ensemble) me les poussent pour passer avant !
La caissière ne dit rien , normal ! J’irai ailleurs la prochaine fois .

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Nathalie DECKERT
5/5

J'adore ce magasin, on y trouve tout à des tout petits prix ; et le personnel est toujours aimable et souriant.

Action Soultz - Soultz-Haut-Rhin
Noémie Mehlen
4/5

Magasin bien agencé et achalandé
L'étoile en moins est justifié par le manque de politesse de la caissière. Il semblerait que le "bonjour" soit en option et je m'estime heureuse d'avoir eu un "au revoir" quand je lui ai souhaité une bonne journée et un merci!
Dommage de devoir tendre la perche de la politesse pour avoir un retour

Go up