Vincent Drouhard
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Très mauvaises expérience avec leur service de location camion.
- On me donne une mauvaise adresse mail pour envoyer mes pièces justificatives (carte ID, permis….)
- Au téléphone une employée insiste 3 fois pour que j’apporte mon permis de conduire original alors qu’on ne me le demandera pas.
- J’ai payé en ligne mais au téléphone une employée insiste pour que j’apporte ma carte bancaire sans me dire pourquoi.
- Je prends connaissance le matin même de leur système de caution. Soit on vous débite 18€ en plus sur la note avec une caution de 300€ en pré-autorisation avec empreinte de CB, soit on vous demande une pré-autorisation avec empreinte de CB de 1200€ ce qui va crever le plafond de débit de votre CB (je m’en rendrai compte un peu tard…) et ne plus pouvoir utiliser votre CB pour faire le plein du camion !!! Pour ensuite vous faire payer 3€ du litre manquant si vous rendez le camion sans le plein !! J’ai 1500€ de plafond sur 7 jours. Si vous avez débité 300€ il y a moins d’une semaine, leur système vous bloque tout paiement par CB. Ultra pratique. Sois-vous payez 18€ de plus sur la note, soit ils vous bloquent tout moyen de payer avec votre carte.
- Le matin, on me dit de passer un coup de karcher et de faire le plein avant de rendre le camion. Lorsque je rends le camion on me reproche de n’avoir lavé ni le tableau bord, ni le sol de l’habitacle, ni les passages de roues alors que j’ai rendu le camion plus propre que je ne l’ai pris. On me dit que c’est 70€ pour ne pas avoir rendu le camion propre… Est-ce que le client précédent à payer 70€ ? Ce matin, le camion n’était pas aussi propre que je le retourne ce soir. On me reprochera après de ne pas avoir mentionné les salissures de boue sur l’état des lieux.
- L’employée se permet de me dire qu’elle a été gentille de ne pas me faire payer les 3€ du litre. Quelle obligation j’ai à payer leur 3€ du litre alors qu’il me reste 1h devant moi (il est 16h je dois rendre le camion pour 17h) pour trouver une solution car ils ont bloqué ma carte avec leur fichu 1200€ ? Heureusement que j’avais du liquide et que la station Avia à une caissière qui prend l’espèce.
- Attitude méprisante du jeune directeur dès son arrivée. Il finira par un « vous nettoyez le sol de l’habitacle et on en reste là » dit sèchement. Et sans dire au revoir (chose que je lui ferai remarquer). En tant que client régulier (60€ par semaine), je n’ai jamais été traité avec autant de mépris de la part de celui qui insuffle sa philosophie à un établissement.
Le sol était gris de poussière côté conducteur et passager. J’étais seul, je n’ai jamais mis les pieds côté passager. Il demande 70€ pour le nettoyage mais ne le nettoie pas pour le prochain client. Et c’est à moi de le faire.
Le pompon… Alors qu’ils sont en train de se mettre à dos un client réguliers pour des salissures superficielles sur le sol habitacle, l’employée me dit qu’elle doit retourner au camion car elle a oublié de relever le kilométrage du camion!
Conclusion : Je leur ai rendu le camion 15 min avant l’heure officielle. Ils m’ont rendu 20cts d’euros car j’avais indiqué un prévisionnel de 115km mais je n’en ai parcouru que 114. Ils ont un camion plus propre ce soir que ce matin, ils m’ont fait une belle démonstration du mépris qu’ils peuvent avoir à l’égard de leur clientèle et ont prouvé leur incompétence à gérer une location de camion.
Pour avoir loué déjà 2 fois au Super U de Valdahon, le choix et vite fait.