poltronesofà - Quetigny

Adresse: 2 Bd du Grand Marché, 21800 Quetigny, France.
Téléphone: 373736650.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 433 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de poltronesofà

Poltronesofà est une entreprise spécialisée dans la vente de canapés, située à Quetigny, France, plus précisément à l'adresse suivante : 2 Bd du Grand Marché, 21800 Quetigny, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 373736650 ou visiter leur site web poltronesofa.com.

Ce magasin de canapés offre des avantages tels que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients.

Poltronesofà a une excellente réputation, avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 433 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle exceptionnel.

Cette entreprise propose une large gamme de canapés, des plus traditionnels aux designs les plus modernes. Vous trouverez certainement le canapé qui convient à votre style et à votre budget.

En plus de la vente de canapés de haute qualité, Poltronesofà offre également des conseils d'experts pour vous aider à choisir le canapé parfait pour votre espace de vie. Leur personnel amical et compétent est toujours prêt à répondre à toutes vos questions.

Si vous êtes à la recherche d'un canapé de qualité supérieure et d'un service client exceptionnel, Poltronesofà est l'entreprise qu'il vous faut.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir leur gamme complète de canapés et pour en savoir plus sur leurs services.

N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour obtenir de l'aide dans votre choix de canapé. Leur personnel attentionné et compétent se fera un plaisir de vous aider.

Avis de poltronesofà

poltronesofà - Quetigny
dij21 dij21
5/5

Très bon accueil et conseil au magasin de Quetigny.
Peut-être envisagez une 2eme personne pour la vente car seule, la jeune fille de très bonne volonté prend le temps qu'il faut avec les clients, mais créé un temps d'attente pour les futurs acheteurs.

poltronesofà - Quetigny
Julien Jacquet
5/5

5 étoiles et c'est peu dire !

Certes on y vient pour les canapés, mais quand l'accueil est si bon ( merci Noureddine), ça ne gâche rien bien au contraire !
Des canapés beaux, de qualité et confortable, une boutique agréable avec un large choix et une ambiance visuel et olfactive au niveau. Je me suis senti écouter et bien orienter dans ma recherche par Noureddine qui a su parfaitement comprendre nos besoins. Les explications étaient claires et le suivi de la livraison était au niveau du vendeur, excellent ! Quel plaisir désormais de profiter de la qualité et du confort de mon canapé Poltronesofà.

Un grand merci ! Je recommande.

poltronesofà - Quetigny
Caroline Sebelon
1/5

Nul de chez nul.
On a payé notre canapé comptant, et cela fait maintenant 3 mois que nous attendons notre canapé. Toujours pas livré !!! On pose des congés pour la livraison du canapé et ils nous préviennent la veille à 18h00 que finalement ils ne viendront pas nous livrer !! Une honte !!!! A fuir

poltronesofà - Quetigny
Stephane Grzeskowiak
1/5

Une arnaque en bande organisée, à savoir des canapés de qualité déplorable, déchirés et non finis, livrés et assemblés par des sous traitants qui livrent aussi bien des machines à laver, un personnel menteur et une politique de groupe désastreuse...preuves à l'appui bien sûr, vendeur, directeurs de magasins, directeurs de zone....tous. 1 an que nous avons produit non utilisable et dangereux et que nous demandons remboursement, on nous mène en bateau...Merci poltronesofa.

poltronesofà - Quetigny
Julien
1/5

4 mois plus tard
Une catastrophe !
Tissu complètement boulocher et moche
L’assise est devenue mole, maintenant assis sur un bout de bois !
3000 euros mal investi !
En attente de Sav ?

Avis initial : Nous sommes venues un samedi après midi où l'affluence était présente.
Nous étions venues dans l'optique de repérer mais par chance nous sommes tombé sur un super vendeur : Nouredine.
Nous savions ce qu'on voulait et ne voulait pas. Il a très bien compris et nous a très bien orienté dans le magasin.
Il a été très professionnel du début jusqu'à la fin.
Nous sommes donc reparties avec un super canapé ?️.
Au top
Livraison comme prévu 8 semaines après !

poltronesofà - Quetigny
Isabelle Jeunet
1/5

Je n'ai certainement pas eu de chance , beaucoup de monde qui attendait, 1 vendeuse très occupée et au fond du magasin un vendeur pas pressé de travailler et qui pensait plus à se faire un café, obligée d'aller le chercher et là une catastrophe ,aucun conseil ni renseignements concrets ,il ne connaissait rien de toute évidence ,de ce qu'il vendait,
Très décevant

poltronesofà - Quetigny
Philippe Bassoleil
2/5

Aspect général nul, rapport qualité prix nul, finitions laissent à désirer, tout ça après deux échanges , résultat identique, travail bâclé, pas soigné , rien avoir avec l'expo , SAV très compliqué de les avoir . En conclusion : prix égal arnaque.

poltronesofà - Quetigny
Scarlette Zybeline
1/5

Demande de modification du bon de commande déjà ratifié, accepté par le clients car concilliants. Le règlement avait déjà été effectué car erreur de la part de la vendeuse. Mais la modification gênerait un remboursement des frais de livraison et là comme par hasard, impossible de récupérer cette somme.
Tentative de négociation, de compréhension... Impossible.. et le summum le mépris de la gérante (?) :"Des clients populaires comme vous on les connait"... Alors parce que leurs canapés étaient soit disant en promotion.. ils considèrent les acheteurs avec mépris mais acceptent quand même leur argent..
2 mails Sav: pas de réponse, 1 mail boîte générique France, pas de réponse, déplacement à plusieurs reprises dans le magasin toujours le même mépris et insultes.
Dans tous les cas fuyez ce magasin de Quetigny. Faut il venir avec une caméra cachée pour faire le buzz et obtenir le remboursement ?

Go up