Colmar - Paris

Adresse: 44 Rue Étienne Marcel, 75002 Paris, France.
Téléphone: 140267995.
Site web: colmar.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Colmar

Colmar, une entreprise réputée dans la vente de vêtements, est située à une adresse pratique dans le 2ème arrondissement de Paris : 44 Rue Étienne Marcel, 75002 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 140267995 ou visiter leur site web officiel à colmar.com.

Ce magasin propose une large sélection de spécialités, y compris des vêtements pour enfants, des vêtements pour hommes, des vêtements de sport et des vêtements pour femmes. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans leur vaste inventaire qui répondra à vos besoins en matière de mode et de style.

Le magasin Colmar est équipé d'installations modernes et offre une expérience d'achat agréable et accessible. Les caractéristiques supplémentaires de ce magasin comprennent :
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs avec un avis moyen de 3.8/5, basé sur 46 avis. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et la facilité d'achat en magasin.

Avis de Colmar

Colmar - Paris
Casidi Mokalamiti
5/5

Colmar est vraiment une très belle marque, les produits sont de qualité. Pour ma part mon expérience à été plus que satisfaisante, les vendeurs connaissent leurs produits et sont d'excellents conseils. J'y retournerais.
Merci Colmar ?

Colmar - Paris
Julien Lopez
1/5

N’achetez jamais Colmar !!!!
Service client nul, qui n’apporte aucun retour !!!!
J’ai acheté une doudoune à ma femme pour Noël lorsque elle était enceinte.
Après l’accouchement on l’essaye et on voit quelle taille un peu petit.
Impossible de changer de taille à 900 euros la doudoune malgré acte de naissance et jamais portée.
Ils se foutent de la gueule du monde!!
@colmaroriginals

Colmar - Paris
crv crv
1/5

Je ne recommande plus cette marque.
J'ai commandé deux paires de chaussures sur le site internet COLMAR. Des vêtements ont été livré à la place.
Ces vêtements ont été récupérés par le transporteur de Colmar.
Je réclame mes chaussures depuis 3 semaines et j'attends toujours ma livraison.
----> Service clientèle incompétent. Je dois raconter mon histoire à chaque fois.
Ils attendent que les chaussures qui ont été livrées à un autre destinataire (erreur d'étiquetage) se manifeste pour renvoyer ma commande !!
Même si la boutique à Paris n'a rien à voir avec ma commande internet, c'est la même maison COLMAR. Ils ne veulent rien savoir ni me communiquer un tél plus direct (et non pas à l'étranger) pour m'aider.
Absence de service total.

Colmar - Paris
Cathy Teixeira
1/5

Vendeuse pas agréable du tout, qui donne pas envie d’acheter. Vous avez de la chance que ça soit la “vraie” seule boutique sur Paris car sinon je pense qu’elle serait à fuir de part vendeuse antipathique et arrogante et boutique avec peu de choix

Colmar - Paris
Fourquet Isabelle
1/5

Je suis venue à 18h00 dans le magasin pour essayer une doudoune.
La vendeuse n'était pas du tout agréable et m'a fait essayé une taille 36 quand je voulais du 40. J'avais l'air de la déranger... je suis donc partie sans acheter.

Colmar - Paris
N W
2/5

Passage ce matin, samedi 20 mai devant la boutique vers 10h40...
Celle-ci devait normalement être ouverte, sauf que j'ai trouvé porte close...dommage.

Colmar - Paris
Romain Saint-Eustache
3/5

Date: novembre 2019.

Flagship Store de chez Colmar. Ouvert depuis 1mois.
La boutique est plaisant, propre et lumineux.
La collection est très sympathique.
Cependant, ce fût une mauvaise expérience pour moi.
Je n’ai pas retrouvé un service client digne de cette enseigne italienne.
Accueil inexistant, c’est à nous de chercher le conseiller.
Faire l’achat d’un manteau d’une valeur de 500€, avec aucun suivi derrière.
C’est à dire que si vous achetez un produit de chez eux, mais qu’imaginons dans 2 mois vous cassez votre fermeture éclair, il ne sera pas possible de le réparer. Faites bien attention avant d’acheter chez eux.
N’oublions pas le délai de rétraction, qui est écrit « le produit non endommagé peut être échangé avec un autre, ou au moins une valeur égale, dans les 30 jours suivant la date d'achat » mais qui n’est pas respecté en boutique.
Ce sont des produits onéreux, pour moi, le service auprès des clients doit être irréprochable. Une politique diffamatoire.
La conseillère de vente qui me dit: « Monsieur, nous n’avons que une taille par modèle, si il part, nous n’en recevrons plus de celui-ci ».
Alors que une semaine plus tard, ils reçoivent toutes les tailles.

Exemple qui manquent:
- la proposition au client de s’inscrire dans leurs fichiers clients, aucun des deux ne me l’a proposés. ⚠️
- les 7 étapes de la vente qui ne sont en aucun cas respectées.
- raccompagner le client, un sourire ? C’est gratuit voyons.
- pas de protection pour le manteau

Malgré tout je tiens à préciser que le service client que j’ai eu au téléphone, m’a agréablement bien conseillé et rassuré sur le suivi du produit, et sur l’engagement que porte l’enseigne sur moi. Peut être aurait-t-il fallut l’acheter en ligne.
Le produit en lui-même est de très bonne qualité, à voir dans le temps si ça dure.

En espérant que cela change.

Cordialement

Date de venue 16/01/20:

Suite à cette très mauvaise expérience, je décide tout de même de passer en boutique au vu des soldes.
J’ai été accueillis par la responsable, très souriante, je lui ai donc expliqué ma très mauvaise expérience. Suite à ça elle m’a rassurée concernant le SAV du produit.
Mon avis a été pris en compte.

Cordialement

Colmar - Paris
Helene Robert
5/5

J'ai d'abord appelé la boutique, la personne a pris le temps de me répondre et de m'inciter à passer en boutique pour continuer au mieux mon expérience.
Arrivé en boutique, très bon accueil, une prise de contact très rapide avec présentation de la marque et de la collection.
Produits divers, bon rapport qualité-prix et Staff très sympathique et compétent.
Merci Colmar Paris !!

Go up