Pomme Cannelle - Chartres

Adresse: 17 Rue du Bois Merrain, 28000 Chartres, France.
Téléphone: 237321365.
Site web: pomme-cannelle.fr.
Spécialités: Bijouterie fantaisie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Pomme Cannelle

Pomme Cannelle est un magasin de bijouterie fantaisie situé à Chartres, France, plus précisément à l'adresse suivante : 17 Rue du Bois Merrain, 28000 Chartres, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 237321365. Leur site web est pomme-cannelle.fr, n'hésitez pas à le visiter pour découvrir leur catalogue de produits.

Pomme Cannelle propose une large sélection de bijoux fantaisie pour tous les goûts et tous les budgets. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi leur offre variée, allant des bracelets et colliers simples et élégants aux boucles d'oreilles et bagues plus extravagantes. Leur équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le bijou parfait pour vous ou pour offrir en cadeau.

L'un des avantages de Pomme Cannelle est la possibilité de retirer vos achats en magasin, ce qui peut être pratique si vous habitez dans les environs ou si vous souhaitez voir les bijoux de plus près avant de les acheter. Vous pouvez également faire vos achats en magasin, ce qui vous permet de bénéficier d'une expérience d'achat tactile et personnalisée. L'accès au magasin est facilité par une entrée accessible en fauteuil roulant.

En termes de paiement, Pomme Cannelle accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous avez donc l'embarras du choix pour régler vos achats.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Pomme Cannelle a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 137 avis. Les clients apprécient la qualité des bijoux proposés, le service client attentionné et la facilité de retrait en magasin.

Avis de Pomme Cannelle

Pomme Cannelle - Chartres
Solène Antoine
5/5

La plus belle boutique de bijoux à Chartres ! ? Les bijoux sont incroyables, de qualité et à un prix très raisonnable ! Les vendeuses sont à l’écoute, disponibles et toujours souriantes. Je suis très bien accueillie à chaque visite. ?

Pomme Cannelle - Chartres
Lydia Reynes
5/5

J'adore ce magasin de bijoux, particulièrement la marque Doriane (un des seuls revendeurs). Mais vous trouverez d'autres beaux bijoux, sacs, etc... Les vendeuses sont top. Toujours souriantes et serviables. Merci à Jessie pour avoir eu la gentillesse de me réparer mes deux bracelets gracieusement. J'y retourne toujours avec plaisir ?
Lydia R

Pomme Cannelle - Chartres
Christel Lesourd
5/5

Très bonne note pour le magasin Pomme Cannelle qui offre un grand choix de bijoux, vous y trouverez forcément votre bonheur. Et point non négligeable : la personne qui nous a conseillées lors de notre visite, Jessie, est très professionnelle.

Pomme Cannelle - Chartres
Cam
1/5

Une semaine avant l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé d'aller lui acheter des boucles d'oreilles. Je me suis donc redirigé vers ce magasin. J'ai toujours été là-bas pour acheter des bijoux à mes proches ou pour moi même et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai donc acheté ce jour là des boucles d'oreilles avec un système de fermeture ressemblant à celle de créoles. Retenez bien, je les ai acheté pour 49€. À la caisse, déjà le directeur était désagréable et ne me regardait même pas, apparement il préférait rire avec sa collègue. J'ai donc essayer de parler quelques fois mais cela était toujours un échec car il m'ignorait. J'ai finis par être agacée de ce comportement et j'ai donc oublié en partant de prendre un tiquet de caisse.
Une semaine plus tard, j'ai offert à ma mère les boucles d'oreilles, elle était heureuse et a donc voulut les porter directement, elle les a désinfecter et pendants quelques jours tout allait pour le mieux. Mais quelques jours plus tard, Elle c'était réveillée avec une boucles d'oreilles en moins, elle l'a trouvé et remise mais elle l'a reperdu, cette fois si en pleine journée. Elle a donc arrêter de les mettre par peur de les perdre. Nous avons donc décidé d'aller les échanger. Arrivées chez Pomme Cannelle nous nous dirigeons vers le directeur et nous expliquons la situation, ma mère demande soit un remboursement soit un échange car visiblement la boucles d'oreilles droite a un défaut. Il lui dit que ce n'est rien et qu'il suffit de remettre la fermeture la boucles d'oreilles en place. Il le fait devant nous mais ma mère lui explique que elle l'a déjà fait mais qu'elle l'a malgrés tout perdut. Il rigole et nous dit qu'il ne peut pas échanger pour les même boucles d'oreilles car de toute manière d'après lui il y aura toujours ce problème. Ma mère lui demande alors un remboursement et il demande une preuve d'achat, je n'avais malheureusement pas pris le tiquet donc elle demande de prendre une paire de boucles d'oreilles au même prix. C'est à ce moment là qu'il nous montre un présentoire avec des boucles d'oreilles à 25€ en disant que à ce prix la il ne faut pas s'étonner qu'elles soit défectueuses alors que je les ai acheté à 49€. Le directeur a donc essayer de nous refouler des boucles d'oreilles qui coutaient la moitié du vrai prix. Ma mère c'est énervé mais comme nous étions pressées et que ça ne servait à rien de discuter vu qu'il n'était pas ouvert à la discution nous sommes partis. Et tout ça sans préciser la manière dont il nous criait dessus et se moquait de nous. Nous sommes aller rejoindre notre famille qui nous a d'ailleurs indiqué que certaines personnes n'avaient pas osées rentrer car il criait. Nous n'avons donc pas pue échanger et les boucles d'oreilles ont toujours un défaut. Maintenant nous n'achetons plus du tout là-bas car se n'était pas la première fois que le directeur est désagréable même si nous ne l'avons jamais vu ainsi. C'est pour cela que je met une étoile car j'avais déjà remarquer quelques petits défauts sur d'autres bijoux que j'ai mais jamais aussi gros mais que cette fois si était de trop.
Ce gérant est à fuir malgrés les bijoux magnifiques qu'il propose.

Pomme Cannelle - Chartres
E A
1/5

Propriétaires des 3 boutiques Chartres-Rambouillet-Orsay: à fuir
Je me suis fais plaisir en achetant un sautoir Doriane à 60 euros en décembre. Au bout d'un mois, il casse. Je retourne en magasin pour savoir ce qu'il était possible de faire et on me propose de le réparer pour éviter une attente de 3 mois sans me dire que l'échange sous un mois est possible. Jusque là tout va bien. Je récupère le collier, le porte 1H et recasse. J'appelle pour savoir les conditions de SAV, on me dit de venir avec un justificatif d'achat pour soit une réparation Doriane soit un échange avec un autre produit.
J'arrive pour échange, la vendeuse particulièrement hautaine et qui a réponse à tout passe plus de temps à faire la maline, vous monter en pression pour vous énerver qu'à comprendre mon mécontentement. Elle me dit que la seule possibilité est la réparation. Vu le défaut et les infos données au téléphone, je ne suis pas d'accord. Je lui dis que si la seule option c'est le renvoi chez Doriane alors qu'il a cassé 2 fois, alors je ne reviendrais plus en tant que cliente (ce qui est légitime). On me répond: "alors là par contre Madame vous allez vous détendre". Volontairement, elle me demande si je veux parler au patron sachant la suite des évènements. Entre temps, la patronne me cherche et je préfère lui dire que je ne souhaite pas poursuivre l'échange (étant donné son attitude). Elle ne doit pas avoir l'habitude qu'on ne rentre pas dans son jeu. Attente interminable, je lui précise que j'aimerais voir le directeur rapidement car je ne tiens pas en plus à régler du parking plus que cela étant donné le défaut du collier.
Le patron arrive et elle commence à lui mentir sur nos échanges pour faire monter l'énervement. Ils échangent entre eux sans même me regarder. Je réexplique la situation et volontairement tout deux se moque de moi sous mes yeux et font les malins.
J'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le commerce et je n'ai jamais vu une attitude de la sorte. Les deux se contredisent dans les discours notamment sur les procédures de retours qui sont finalement décidées le moment venu. Et le patron hautain aussi commence à m'embobiner et avoir un discours pour se valoriser, faire mine d'être de bonne volonté, commerçant jusqu'à me dire "je le renvoie pour réparation gratuitement" tel un prince comme si c'était le plus grand geste commercial de la terre. J'ai envie de dire encore heureux quand on sait que j'ai porté ce collier à 60 euros en tout et pour tout même pas 12h. Cela fait cher le collier. Il inverse la situation en me laissant croire qu'il fait un geste et que potentiellement j'aurais pu mentir sur les cause du défaut!
Au final, j'écourte en disant que je préfère faire simple et qu'il le renvoie...sur quoi il exige un "s'il vous plaît". Et cherche à inverser les rôles. Bien évidemment en se faisant passer pour le commerçant agressé par le client. C'est mieux quand on lui lèche les pieds visiblement. Je lui réponds "vous plaisantez" sur quoi il me dit qu'il ne fera aucun renvoi. Excédée je quitte la boutique d'agacement sans le collier; et sa femme (patronne aussi) qui me lance un "et j'espère que vous allez payer cher de parking !".
Bref, des personnages odieuses absolument pas fait pour le commerce et qui prennent ouvertement plaisir à traiter leurs clients de la sorte. J'avais moi même été spectatrices d'un SAV du même style mais ayant travaillé dans le commerce je préférais me faire mon avis. On ne m'y reprendra plus. Clairement, les patrons ne sont intéressés que par votre portefeuille. Navrant !

Vu les commentaires lu après cette visite, je comprends mieux et j'aimerais savoir comment vous allez (vous propriétaires) raconter cette histoire puisque pour tout avis de mécontentement vous trouvez à redire et vous en sortez avec d'autres mensonges. A bon entendeur !

Pomme Cannelle - Chartres
Caroline G
5/5

1er achat chez pomme canelle trés satisfaite
via leur site internet multi marques de bijoux
le site est jolie rapide d utilisation la livraison c est fait en 2 jours en suivis je suis tres satisfaite de ce premier achat a défaut de na pas pouvoir me rendre dans vos belles boutique
Merci a bientot

Pomme Cannelle - Chartres
khan
1/5

Aujourd’hui le 17/10 il y a une nouvelle vendeuse a fuir dis à la cliente que c’est une clocharde que ça collègue a des chaussures à 400€. J’ai jamais vu un comportement comme ça à une personne âge en plus comment ils peuvent recruter des personnes comme ça.
De toute façon si vous rentrez dans le magasin vous ne pouvez pas la loupe.
Bon courage on a fui le magasin nous personnellement.
C’est honteux de recruter n’importe qui.
Celle qui a la veste blanche et le chignon, une soi-disant responsable

Pomme Cannelle - Chartres
Marie genty
5/5

Très belle boutique et un choix varié de bijoux de marques et de prix. De plus un accueil vraiment à la hauteur du magasin c'est à dire charmant et professionnel.
Je vous recommande vivement cette boutique.

Go up