poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont

Adresse: à proximité du, 4, Rue des Chênes, Route du Meuble, Rdpt du Marais, 35760 Montgermont, France.
Téléphone: 223256846.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 474 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de poltronesofà Rennes Montgermont

Bienvenue à notre résumé de Poltronesofà Rennes Montgermont, un magasin de canapés situé à proximité du 4, Rue des Chênes, Route du Meuble, Rdpt du Marais, 35760 Montgermont, France. Leur numéro de téléphone est le 223256846 et leur site web est poltronesofa.com.

Poltronesofà Rennes Montgermont se spécialise dans la vente de canapés de haute qualité. Leurs canapés sont réputés pour leur confort, leur design élégant et leur durabilité. Que vous cherchiez un canapé pour votre salon, votre salle de jeux ou votre bureau, Poltronesofà Rennes Montgermont a ce qu'il vous faut.

L'emplacement de Poltronesofà Rennes Montgermont est idéal pour les clients de la région de Rennes. Le magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent également se rendre au magasin en transports en commun, grâce à son entrée accessible en fauteuil roulant.

Poltronesofà Rennes Montgermont accepte plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Ils offrent également un service de livraison pour les clients qui préfèrent faire livrer leur canapé à leur domicile.

Ce magasin a reçu 474 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients sont majoritairement positifs, soulignant la qualité des produits et le service client exceptionnel.

Avis de poltronesofà Rennes Montgermont

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Micheline Pigeon
5/5

Super accueil dans le magasin. Prise en charge quasi-immédiate. Romain, qui s’est occupé de nous, a été très attentif et surtout très à l’écoute de nos souhaits. Il nous a donné de très bon conseils. Il est agréable d’avoir du personnel comme ce jeune homme. Je recommande ce magasin si vous voulez un canapé de très bonne qualité pour un prix très correct.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Amandine Bertot
1/5

Lors de votre visite les vendeurs vous diront tout ce que vous voulez entendre...
Par contre une fois que le paiement a été réalisé, fini les grands sourires!
Premier canapé acheté chez eux en 2019 avec un tissu type "velours", nous constatons aujourd'hui que le tissu s'abîme et qu'il commence à avoir des trous!
C'est un canapé de maison de campagne, qui ne sert pas plus de 3 mois dans l'année...
À la question : " Êtes-vous sûr que ce tissu résiste dans le temps ?", Le vendeur nous a bien entendu répondu : "Oui bien sûr, il est très solide et ne bouge pas dans le temps.

Deuxième expérience : Nous avions besoin, besoin d'un canapé-lit qui devait être installé au premier étage de notre maison neuve.
Le vendeur est toujours prêt à vendre sa chemise pour qu'on achète un de ses canapés...
À la question :" Êtes-vous sûr que les livreurs monteront bien le canapé à l'étage, car j'ai vu des commentaires qui indiquaient que des clients se retrouvaient avec leur canapé au milieu du salon."
Réponse : " Oui, sans aucun problème, surtout dans une maison neuve, on en livre tous les jours"

Résultat : Les livreurs refusent de monter le canapé, sous prétexte que ça ne passe pas, sans même essayer.
Après un appel au magasin, les gentils vendeurs avaient disparu et si les livreurs ne peuvent pas monter le canapé c'est de ma faute!

Nous l'avons finalement monté nous même...

Je ne conseille pas ce magasin, canapés bas de gamme et vendeurs antipathiques.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Marylene Juguet
1/5

Visite 2 fois. Prix différent à chaque fois. Rien a y comprendre avec leurs remises alléchantes. Au final pas de remise valable parce que l on est obligé de prendre avec le transport Prix exorbitant. Au final plus chère et avec une qualité moindre. Vendeur vexé qui nous met presque à la porte du magasin.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Olivier Bazin
1/5

Aprés une visite sur place. Nous n'avons pas donné suite...

On a un trop gros doute sur la qualité...

Depuis, nous avons aussi appris qu'ils avaient été condamné par la justice et que Que choisir avait de nouveau porté plainte contre eux pour défaut de qualité et livraison... On trouve l'article facilement sur internet...

Dommage mais vu les prix, pas moyen de prendre le risque.

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
ERGI SYSTEMS NUMERIC PME
4/5

J’ai été reçu par Alexandro, un vendeur patient, très dévoué et à l’écoute du client. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre que le canapé que j’ai acheté soit livré dans les délais et qu’il correspond au modèle commandé.

Que le confort soit à la hauteur des attentes

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Vincent Grasseau
1/5

Très déçu du manque d'honnêteté du vendeur qui nous avait assuré que le modèle acheté était suivi et que l'achat d'une extension était possible. 2 mois après ce n'est plus vrai et aucun geste ou solution est apporté. Je ne comprends pas l'intérêt de nous mentir puisque nous serions parti sur un autre modèle.Lamentable

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Nathalie HAMON
5/5

Une très bonne prise en charge et de bons conseils donnés … Depuis un mois que nous avons reçu notre canapé ( dans les délais annoncés ) nous ne le quittons pas tellement il est confortable. Très bon achat

poltronesofà Rennes Montgermont - Montgermont
Camille Lissillour
1/5

Je déconseille fortement cette entreprise. Des canapés survendu pour une qualité bas de gamme. La livraison n'est pas effectuée par poletrone sofa mais par un prestataire véreux. A la moindre occasion, ils feront tout pour vous sous tirer de l'argent. Ils n'ont même pas essayer de faire rentrer le canapé dans l'appartement soit disant il ne passait pas. Ils vous donnent 2 possibilité soit ils laissent le canapé sur le trottoir soit vous payez 150 euros en liquide et ils se débrouille d'une autre façon.

Aujourd'hui nous avons réussi a le faire passer par la voie principale. Ce que les livreurs avaient refuser de faire.

Et lorsque vous contactez la boutique, ils ne peuvent rien faire pour vous et vous êtes content de vous êtes fait plumer par une société qui n'a que faire de ses clients!!

Go up